
Il faut bricoler et faire un trou quelque part pour brancher le tuyau de ralenti
Au pire le reniflard peut se contenter d'un petit filtre
Manu_VTS a écrit :Surtout pas c'est le ralenti l'autre.![]()
Il faut bricoler et faire un trou quelque part pour brancher le tuyau de ralenti
Au pire le reniflard peut se contenter d'un petit filtre
Jona95 a écrit :donc le ralenti sera sur le filtre reniflard..
perso, j'ai recuperer une durite pour refermer le circuit comme prevu, pour eviter de salir le moteur, et justement pour l'histoire de lubrifier le papillonHouffe a écrit :Oui, ça sert a rien, c'est juste que ça ramène les vapeurs d'huile dans ton admission pour eviter de poluer je pense...
ça peux aussi servir pour lubrifier un peu les mécanismes genre papillon, mais ça doit pas être très efficace.... ^^
Donc soit tu enlèves la durite et tu met ton filtre, soit tu met ton filtre au bout de la durite, ça reviens au même