Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Surtout pas c'est le ralenti l'autre.
Il faut bricoler et faire un trou quelque part pour brancher le tuyau de ralenti
Au pire le reniflard peut se contenter d'un petit filtre
Il faut bricoler et faire un trou quelque part pour brancher le tuyau de ralenti
Au pire le reniflard peut se contenter d'un petit filtre
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Manu_VTS a écrit :Surtout pas c'est le ralenti l'autre.
Il faut bricoler et faire un trou quelque part pour brancher le tuyau de ralenti
Au pire le reniflard peut se contenter d'un petit filtre
ok ok je pige mieu
donc jona ya quand meme un peu de bricole a faire
pour le reniflart tu peux trouver un petit filtre (ca ressemble au filtre a air de pocket bike ) mais l'autre il faut le brancher sur l'admi
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
surtout pas sinon plus de ralentit
il faut soit le remettre sur l'arrivée d'air, soit y mettre au moins un filtre au bout
il faut soit le remettre sur l'arrivée d'air, soit y mettre au moins un filtre au bout
Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
du coup.. le ralenti je le branche au niveau du reniflard sur l'admission, et la durite de vapeurs d'huile je met un filtre au bout ?
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Oui, c'est ça
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Hello.. Bon je viens donc aux nouvelles.. Un peu moyennes mais bon je ne desespere pas.
1- l'admission : donc samedi, j'ai tout démonté tranquilement, j'ai acheté ce fameux reniflard, et je commence donc a monter le KAD... Et la, ben rien ne va.. Le tuyau des vapeur d'huile est trop petit, donc je peux pas l'emboiter sur le reniflard
Ensuite le tuyau de ralenti.. Ben il rentre pas non plus sur le KAD..
Et le bouquet final.. J'ai l'impression que l'écope ne rentre pas non plus dans la partie qui lui est reservée..
Et pour couronner le tout....
2- les vitres teintee : rendez-vous décalé au 24 juillet
Raaaaaaaaaah a l'aide les z'amis >_<'
1- l'admission : donc samedi, j'ai tout démonté tranquilement, j'ai acheté ce fameux reniflard, et je commence donc a monter le KAD... Et la, ben rien ne va.. Le tuyau des vapeur d'huile est trop petit, donc je peux pas l'emboiter sur le reniflard
Ensuite le tuyau de ralenti.. Ben il rentre pas non plus sur le KAD..
Et le bouquet final.. J'ai l'impression que l'écope ne rentre pas non plus dans la partie qui lui est reservée..
Et pour couronner le tout....
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
t'as essayé d'inverser reniflard d'huile et durite de ralenti ?
Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
donc le ralenti sera sur le filtre reniflard.. j'vais garder mon ralenti ?
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Jona95 a écrit :donc le ralenti sera sur le filtre reniflard..
Gneuh ???
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Argh.. moi et la mecanique
J'vais essayer de voir dans la soirée
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Je vais essayer d'apporter ma contribution aux explications:
Sur ton moteur, tu as une durite qui vas a ta boîte a air d'origine, et aussi a ton KAD.
Dans ton cas, tu dois la supprimer et mettre un petit filtre sur le moteur (couvre-culasse).
Il te reste donc un emplacement sur ton KAD, c'est là que tu branche ta durite de ralenti.
Sur ton moteur, tu as une durite qui vas a ta boîte a air d'origine, et aussi a ton KAD.
Dans ton cas, tu dois la supprimer et mettre un petit filtre sur le moteur (couvre-culasse).
Il te reste donc un emplacement sur ton KAD, c'est là que tu branche ta durite de ralenti.
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Donc je supprime la durite de vapeurs d'huile entierement et mettre le filtre directement sur le moteur ?
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Oui, ça sert a rien, c'est juste que ça ramène les vapeurs d'huile dans ton admission pour eviter de poluer je pense...
ça peux aussi servir pour lubrifier un peu les mécanismes genre papillon, mais ça doit pas être très efficace.... ^^
Donc soit tu enlèves la durite et tu met ton filtre, soit tu met ton filtre au bout de la durite, ça reviens au même
ça peux aussi servir pour lubrifier un peu les mécanismes genre papillon, mais ça doit pas être très efficace.... ^^
Donc soit tu enlèves la durite et tu met ton filtre, soit tu met ton filtre au bout de la durite, ça reviens au même
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Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
perso, j'ai recuperer une durite pour refermer le circuit comme prevu, pour eviter de salir le moteur, et justement pour l'histoire de lubrifier le papillonHouffe a écrit :Oui, ça sert a rien, c'est juste que ça ramène les vapeurs d'huile dans ton admission pour eviter de poluer je pense...
ça peux aussi servir pour lubrifier un peu les mécanismes genre papillon, mais ça doit pas être très efficace.... ^^
Donc soit tu enlèves la durite et tu met ton filtre, soit tu met ton filtre au bout de la durite, ça reviens au même
mais sinon, c'est vrai que ca ne fait rien si tu mets se reniflard a cette endroit
regarde ce montage, ce n'est pas le miens mais trouvé sur le net, ca pourra peut etre t 'aider
Re: Jona95 | Saxo VTS 1.6L 8S 90CV | Goussainville (95)
Hello les z'amis !
Bon bon.. ca y est.. j'ai enfin réussi a mettre le KAD
J'ai fais 2/3 photos de mon installation.. je vous les mettrais ce soir (hé oui.. j'ai un proxy qui bloque les Uploads :/)
J'ai donc fais des tests.. et.. c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE !! un son excellent et une reprise très plaisante..
Enfin voilou voilou
Bon bon.. ca y est.. j'ai enfin réussi a mettre le KAD
J'ai fais 2/3 photos de mon installation.. je vous les mettrais ce soir (hé oui.. j'ai un proxy qui bloque les Uploads :/)
J'ai donc fais des tests.. et.. c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE !! un son excellent et une reprise très plaisante..
Enfin voilou voilou