protéger sa sax!!!!!
-
- Membre présenté
Re: protéger sa sax!!!!!
idem, sur le parking de ma résidence c'est pas la fête ... vol de jantes, voitures ouvertes ect !
Il n'y a pas vraiment de solution à part l'alarme, et encore. je vais déménager et mon prochain logement sa sera garage obligatoire !
Il n'y a pas vraiment de solution à part l'alarme, et encore. je vais déménager et mon prochain logement sa sera garage obligatoire !
GSO importé, mais GSO quand même !!
- GTRoms
- Membre présenté
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
Une bonne alarme avec anti démarrage et anti remorquage 

- chris13200
- Membre présenté
- Voiture : saxo
j'ai une alarme
l'antidémarrage et une sorte de coupe circuit
j'ai plus de bouton d'ouverture au coffre
j'avais des écrou antivols
et oui je suis sur arles...
l'antidémarrage et une sorte de coupe circuit
j'ai plus de bouton d'ouverture au coffre
j'avais des écrou antivols
et oui je suis sur arles...
...
..
.
..
.
- GTRoms
- Membre présenté
C'est pas toi que j'ai rencontré à Carglass Arles quand j'étais en stage avec une saxo biton 1.1?
T'étais venu pour la lunette arrière.
J'avais la Saxo VTS grise.
Sinon avec une alarme anti remorquager, dès qu'on bouge ta voiture (pour la mettre sur cales par exemple) elle sonne
T'étais venu pour la lunette arrière.
J'avais la Saxo VTS grise.
Sinon avec une alarme anti remorquager, dès qu'on bouge ta voiture (pour la mettre sur cales par exemple) elle sonne
- chris13200
- Membre présenté
- Voiture : saxo
oui c'est moi
je voulais avoir une vrai VTS 1.4 et une fausse VTS 1.0
j'ai eu une saxo 1.0i que j'avais monté VTS en attendant la restauration de ma VTS 1.4
plein d'histoire compliqué mais quand on c'est vus pour la lunette arrière pété j'avais encore la 1.0i lol
depuis j'ai vendu le moteur et la caisse dans une casse car je ne peut pas garder deux voiture
et j'ai récupéré tout ce qu'il me manquai pour la VTS 1.4i ( et que j'avais monté sur la 1.0i)
a savoir
intèrieur
jantes
kit carrosserie vts
les bricole de ce genre
et moi ma voiture a sonné mais "personne" n'entend comme d'habitude....
la j'attends mon AAC mais je sais pas si je peut continuer les frais....
je voulais avoir une vrai VTS 1.4 et une fausse VTS 1.0
j'ai eu une saxo 1.0i que j'avais monté VTS en attendant la restauration de ma VTS 1.4
plein d'histoire compliqué mais quand on c'est vus pour la lunette arrière pété j'avais encore la 1.0i lol
depuis j'ai vendu le moteur et la caisse dans une casse car je ne peut pas garder deux voiture
et j'ai récupéré tout ce qu'il me manquai pour la VTS 1.4i ( et que j'avais monté sur la 1.0i)
a savoir
intèrieur
jantes
kit carrosserie vts
les bricole de ce genre
et moi ma voiture a sonné mais "personne" n'entend comme d'habitude....
la j'attends mon AAC mais je sais pas si je peut continuer les frais....
...
..
.
..
.
- GTRoms
- Membre présenté
Okay!
Le monde est petit
Le monde est petit

- venturi300
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 120ch
Malheureusement, il y a toujours une solution pour quelle démarre.
en plus de l'alarme classique, tu ajoutes un anti-soulevement et un boitier GPS (pour ceux qui on les moyens) et un petit boitier avec carte sim. Alarme ce déclenche, sms tu reçois
Que j'en choppe un qui essaye de me la voler
en plus de l'alarme classique, tu ajoutes un anti-soulevement et un boitier GPS (pour ceux qui on les moyens) et un petit boitier avec carte sim. Alarme ce déclenche, sms tu reçois

Que j'en choppe un qui essaye de me la voler

Site web -> http://www.lr-competition.fr
Facebook -> http://www.facebook.com/profile.php?id=100000449813074
Mon auto -> viewtopic.php?f=13&t=37748
Facebook -> http://www.facebook.com/profile.php?id=100000449813074
Mon auto -> viewtopic.php?f=13&t=37748
- 16-SANG
- Membre présenté
- Voiture : sax 1.6 8V-98
moi c est bien surveillé, j ai pas a me plaindre , pourtant proche de quartier sencible,.
anecdote: ya pas longtemp je changais l antenne de toît de la voiture de ma copine ainsi que la mienne vers 23h ,
vlà ti pas que je me fait controler par nos amis de La BAC ...

anecdote: ya pas longtemp je changais l antenne de toît de la voiture de ma copine ainsi que la mienne vers 23h ,
vlà ti pas que je me fait controler par nos amis de La BAC ...

ma présentation = viewtopic.php?f=33&t=38352&p=884705#p884705
-
- Membre présenté
- Voiture : Euh, Kawasaki ER5
Pour avoir été commercial en vidéosurveillance, c'est la meilleure dissuasion contre les voleurs amateurs
Comptez 800€ pour une petite installation.

Met un pingouin au milieu de New York, binh, c'est moi et la mécanique! 

- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
installer un mannequin décapité bien maquillé dans la voiture ça devrait en dissuader plus d'un lol!!! bon OK je sort
Je pense que rien n'arrête vraiment quelqu'un qui veut piquer une voiture. Faut le ralentir au maximum pour éviter "ceux qui ont pas de voiture pour rentrer de boite" mais si quelqu'un veux prendre une voiture précise il aura tous le matos normalement. Par contre ce qui est chiant ce sont ceux qui forcent les voiture pour prendre ce qu'il y a dedans, ben là pas grand chose a faire à part le vidéo surveillance si on peut.
Pour la petite histoire il y a 4 ans je garait ma 306 TD sur le parking où se garent les voitures perso des policiers de la nationale à Valence. Un soir sur le même parking: 8 voiture d'ouvertes dont 3 de policiers et la mienne. Pour piquer des batteries, des lunettes.... Perso je me suis fait tirer mon ampli et mon autoradio. Sur le coup j'ai pas compris car en plus ils ont pris que ça dans ma voiture et rien n'était visible (y avait même pas la façade de l'autoradio). J'ai donc traversé la rue pour aller porter plainte au commissariat (l'avantage c'est que c’était pas loin) et la demoiselle m'a expliqué que c'était des gars qui faisait des repérages sur les voitures qui se garent tous les jours au même endroit (idem que pour des cambriolage de maison). Et c'est pas la présence d'un commissariat juste en face qui les arrête!
Par contre j'ai compris 6 mois après comment ils ont repéré le son de ma voiture. J'ai toujours fais gaffe de couper la zic en arrivant en centre ville pr ne pas passer pour un kéké et surtout pour pas faire chier les riverains. Par contre c’était pas le cas de ma femme: arrivée mode kéké girl avec ma 306 fenêtre ouverte et musique plein les oreilles. Résultat gros branlon, explication et incompréhension jusqu’à qu'elle se face piqué sa plage arrière son ampli et son autoradio 1 semaines après sur sa Twingo. Là elle a compris!!!!
Un amis flic m'as dis que si on se faisait piqué des trucs de valeurs dans une voiture, il faut surveiller les sites d'annonce style leboncoin, paruvendu... Ils en on choppé beaucoup comme ça qui essayait de revendre du matos volé (parfois le lendemain même). Le problème c'est de reconnaitre son matos. Ca oblige à faire une marque distinctif pour un résultat pas forcément payant.
Malheureusement notre police est dépassée par la chose je pense, la justice dépassé par les dossiers et on ne peut pas faire grand chose contre les petits larçins même si ça fait toujours ch..

Je pense que rien n'arrête vraiment quelqu'un qui veut piquer une voiture. Faut le ralentir au maximum pour éviter "ceux qui ont pas de voiture pour rentrer de boite" mais si quelqu'un veux prendre une voiture précise il aura tous le matos normalement. Par contre ce qui est chiant ce sont ceux qui forcent les voiture pour prendre ce qu'il y a dedans, ben là pas grand chose a faire à part le vidéo surveillance si on peut.
Pour la petite histoire il y a 4 ans je garait ma 306 TD sur le parking où se garent les voitures perso des policiers de la nationale à Valence. Un soir sur le même parking: 8 voiture d'ouvertes dont 3 de policiers et la mienne. Pour piquer des batteries, des lunettes.... Perso je me suis fait tirer mon ampli et mon autoradio. Sur le coup j'ai pas compris car en plus ils ont pris que ça dans ma voiture et rien n'était visible (y avait même pas la façade de l'autoradio). J'ai donc traversé la rue pour aller porter plainte au commissariat (l'avantage c'est que c’était pas loin) et la demoiselle m'a expliqué que c'était des gars qui faisait des repérages sur les voitures qui se garent tous les jours au même endroit (idem que pour des cambriolage de maison). Et c'est pas la présence d'un commissariat juste en face qui les arrête!

Par contre j'ai compris 6 mois après comment ils ont repéré le son de ma voiture. J'ai toujours fais gaffe de couper la zic en arrivant en centre ville pr ne pas passer pour un kéké et surtout pour pas faire chier les riverains. Par contre c’était pas le cas de ma femme: arrivée mode kéké girl avec ma 306 fenêtre ouverte et musique plein les oreilles. Résultat gros branlon, explication et incompréhension jusqu’à qu'elle se face piqué sa plage arrière son ampli et son autoradio 1 semaines après sur sa Twingo. Là elle a compris!!!!
Un amis flic m'as dis que si on se faisait piqué des trucs de valeurs dans une voiture, il faut surveiller les sites d'annonce style leboncoin, paruvendu... Ils en on choppé beaucoup comme ça qui essayait de revendre du matos volé (parfois le lendemain même). Le problème c'est de reconnaitre son matos. Ca oblige à faire une marque distinctif pour un résultat pas forcément payant.
Malheureusement notre police est dépassée par la chose je pense, la justice dépassé par les dossiers et on ne peut pas faire grand chose contre les petits larçins même si ça fait toujours ch..
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre présenté
J'ai un ami gendarme qui s'est fait voler ses deux motos cross en pleine journée chez lui dans son garage, c'est sûr qu'ils n'ont peur de rien y comprit de la Police. Et comme il m'a dis, parmi les voleurs il y a toujours un grand molosse qui est là pour "monter la garde", en gros si il y a des voisins qui interviennent il leur fait leur fête...

- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
c'est pas faux mais le problème c'est qu'il faut camper!!!!!ludo77193 a écrit :Acheter un fusil

Modifié en dernier par djdek le mar. 22 nov. 2011, 06:16, modifié 1 fois.
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
-
- Membre présenté
Sinon le bloc volant? Dans le magazine Auto Plus il y en avait essayé plein, le meilleur était impossible à enlever, même à la disqueuse il me semble, et avec alarme intégré 

- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
enfin un saxo dans tout les cas sa se pique sens trop forcé
pour rentrer tu casse une custode ou autre, tu ouvre les portes
tu ouvre le capot tu branche un boitier débloqué exemple les saxo challenge,cup,...
tu rerentre dedans tu démonte ou arrache les caches du volant si tu es pressé
et après tu branche les fils magique entre eux,comme quand vous montez vos magnifique bouton poussoir,interup pour démarrer comme en rallye
enfin reste à démonter/percé le neiman
et le tour et jouer adieu belle saxo
donc voilà n'importe qui avec un peu de documentation peux le faire, donc vos vraiment qu'on pense à pas mal de truc pour éviter cela gaffe
pour rentrer tu casse une custode ou autre, tu ouvre les portes
tu ouvre le capot tu branche un boitier débloqué exemple les saxo challenge,cup,...
tu rerentre dedans tu démonte ou arrache les caches du volant si tu es pressé
et après tu branche les fils magique entre eux,comme quand vous montez vos magnifique bouton poussoir,interup pour démarrer comme en rallye

enfin reste à démonter/percé le neiman
et le tour et jouer adieu belle saxo

donc voilà n'importe qui avec un peu de documentation peux le faire, donc vos vraiment qu'on pense à pas mal de truc pour éviter cela gaffe