j'avais bien compris mon kikimimile a écrit :j'parle du mec bourré hein...pas du grand bavard qui averti à chaque mettre de la situation
P-zéro a écrit :Sinon Guillaume je sais que t'a fait quelque chose sur ta Sax ce WE
zany52 a écrit :P-zéro a écrit :Sinon Guillaume je sais que t'a fait quelque chose sur ta Sax ce WE
J'ai juste peint les SMRnico_vts_75 a écrit :zany52 a écrit :P-zéro a écrit :Sinon Guillaume je sais que t'a fait quelque chose sur ta Sax ce WEAllez envoi!
Remarque vaut mieux ça que "j'ai fêter mon BTS et entre temps j'ai peint les SMR"zany52 a écrit :J'ai juste peint les SMR![]()
Si j'ai fait autres choses m'en souviens pu, j'ai fêté le BTS entre temps
Ouai je suis en train de la préparer laP-zéro a écrit :Remarque vaut mieux ça que "j'ai fêter mon BTS et entre temps j'ai peint les SMR"zany52 a écrit :J'ai juste peint les SMR![]()
Si j'ai fait autres choses m'en souviens pu, j'ai fêté le BTS entre temps
Vont être belle tes jantes
Ta préparé la brosse à chiotte pour tenter de virer les futures traces des RC6 ?
Nan pas pour l'instantnico_vts_75 a écrit :Des photos de ton crépit?
Hâte de voir çazany52 a écrit : ...Vous verez ca à Lurcy![]()
Y a rien de spéciale en faiteMekaGiss a écrit :Hâte de voir çazany52 a écrit : ...Vous verez ca à Lurcy![]()
![]()
Tu as pas fini de pourrir les topics toi!!!! En plus celui d'un modoantonin a écrit :Page 74
Tu vois Emile DTC
Ouai comme mes ancienne rougeMekaGiss a écrit :Comme mes rouges ??
En plus il met des propos insultantcrazyvideogame a écrit :antonin a écrit :Page 74
Tu vois Emile DTC
Il va se prendre une fessée comme dab et il va se calmer