Voila sa y est mes 15 jours de vacance sont fini, et la voiture et peinte

Sa aura été des vac' cent pour cent saxo mais que c'est bon de la voir peinte !
Voila le récap' d'un peut toutes les étapes en photos, il manque juste l'auto en appret entièrement poncé prête à passé en cabine
En gros depuis la dernière fois je l'ai apprété, peint les entrées de portes, montés l'autobloc à disque avec les cardans renforcés SNRA, fini de préparé tous le kit vts et passage en cabine
Pour la couleur elle est pas blanc banquise mais blanc pure, c'est à dire qu'elle ne peut pas être plus blanche que sa, j'ai pris le pot de base blanche directement sans dilution avec du noir ou du jaune

au soleil sa claque quelque chose de correct
Enfin fini niveau peinture, puis c'était ma première complète et j'en suis plutôt satisfait, quelques défaut par ci par là mais rien de bien voyant, tous le monde me dit que c'est dommage de faire du rallye avec, elle est trop belle pour l'abimé
A aussi grosse frayeur en début de semaine dernière quand on a re fait une géométrie de train dessus après le marbre, toute les valeurs été à coté de la plaque alors qu'avant il y avait juste le carrossage de mauvais et par rapport au calcul de l'angle inclus sa disait que c'était la caisse qui avait bougé, ce qui été vrai et redressé au marbre. Mais en fait soulagement, c'était juste le triangle que gab avait mis d'occaz' pour la vente qui est tordu, donc du coup je vais commandé 2 triangles pts
Sinon plus qu'une seul chose à dire, vivement la suite

L2 Compétition.