[Chassis] Changement de roulement de bras arrière
- Houffe
- Membre présenté
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
Re: [Chassis] Changement de roulement de bras arrière
ça me parait difficile de voir un éventuel problème sur des photos 

~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 1o6 S16 x2
En voyant la tete de la traverse on parait dire si elle est morte ou pas 

-
- Membre présenté
- Voiture : 106 1.4mono
le kit roulement gauche + droite pèse plus de 1 kilo ?
- kisscool99
Demande à lolo54 il y a un topic dans la boutique du netclub 

-
- Membre présenté
- Voiture : 106 1.4mono
Bonjour,
J'ai mis 4 pneu neuf et maintenant j'ai remarqué que avec des personnes à l'arriere dans les virages ou rond point que la jante coté gauche et donc je me suis dit que ce roulement la est peut etre usé et que il y a du jeu dans le bras qui fait que la jantes ce penche contre l'aile.
J'ai mis 4 pneu neuf et maintenant j'ai remarqué que avec des personnes à l'arriere dans les virages ou rond point que la jante coté gauche et donc je me suis dit que ce roulement la est peut etre usé et que il y a du jeu dans le bras qui fait que la jantes ce penche contre l'aile.
- kisscool99
Je crois qu'il manque un bout de phrase 

Editer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Jeu demi train ar !
de bernard » Lun Sep 27, 2010 9:31 pm
Et bien voilà , c'est fait !
en suivant le tuto de manu-VTS , le Pc à coté de la voiture pour chaques étapes.
j'ai mis plus de temps qu'indiqué mais c'est normal on est pas là pour faire de perfs !
comme ma traverse etait peu marqué j'ai toilé légerement et remonté avec trois roulements : nickel !
j'ai plus qu' à revenir au CT pour passer la contre visite
merci à toi pour l'adresse de yakarouler : 30 € les roulements pour un coté livré en 4 jours et encore bravo à manu VTS pour son tuto
de bernard » Lun Sep 27, 2010 9:31 pm
Et bien voilà , c'est fait !
en suivant le tuto de manu-VTS , le Pc à coté de la voiture pour chaques étapes.
j'ai mis plus de temps qu'indiqué mais c'est normal on est pas là pour faire de perfs !
comme ma traverse etait peu marqué j'ai toilé légerement et remonté avec trois roulements : nickel !
j'ai plus qu' à revenir au CT pour passer la contre visite
merci à toi pour l'adresse de yakarouler : 30 € les roulements pour un coté livré en 4 jours et encore bravo à manu VTS pour son tuto
Devise : je m'interesse au futur car c'est là que je vais passer le reste de ma vie !
et voilà contre visite au CT
c'est reparti pour un tour , la seule chose que je comprend pas c'est pour quoi du jeu que sur un coté ?
un coup de trotoir , un nid de poule ...?

c'est reparti pour un tour , la seule chose que je comprend pas c'est pour quoi du jeu que sur un coté ?
un coup de trotoir , un nid de poule ...?

Devise : je m'interesse au futur car c'est là que je vais passer le reste de ma vie !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Tu n'avais pas vérifié si tu avais toujours du jeu avant de passer ton ct ?
bien sur que si pour moi c'etait bon , mais seule le verdict du controleur est valable pour le petit autocollant.
et on a toujours un petit peur qu'il trouve encore un truc qui cloche ,style les feux xénon c'est un refus si il n'y a pas de lave feu associé ! mais là dessus il a fermé les yeux
et qu'il connaissait tellement le probléme sur ce type de voiture que 8 fois sur 10 la voiture part à la casse où alors celà coute un oeil pour la réparation.
et que ceux qui reviennent réparé par leurs proprios ( pas mécano) il regarde à 2 fois
et qu'il ma dit que le boulot à ete bien fait ça fait plaisir
et on a toujours un petit peur qu'il trouve encore un truc qui cloche ,style les feux xénon c'est un refus si il n'y a pas de lave feu associé ! mais là dessus il a fermé les yeux

et qu'il connaissait tellement le probléme sur ce type de voiture que 8 fois sur 10 la voiture part à la casse où alors celà coute un oeil pour la réparation.
et que ceux qui reviennent réparé par leurs proprios ( pas mécano) il regarde à 2 fois
et qu'il ma dit que le boulot à ete bien fait ça fait plaisir

- adrien10
- Voiture : saxo vts 16v
salut à tous,
un petit renseignement svp ou est ce que l'on peut obtenir de la tige fileté ou autre vis pour faire la douille extracteur ?? dans un brico simple ça va ??
merci à tous d'avance
un petit renseignement svp ou est ce que l'on peut obtenir de la tige fileté ou autre vis pour faire la douille extracteur ?? dans un brico simple ça va ??
merci à tous d'avance

pour la barre de torsion c'est du pas classique diametre 6 ( clé de 13 ) longueur 50 / 60 mm et la douile c'est du 21 pour faire appui je crois
sinon pour repouser la barre antirouli je l'ai fais avec un gougon de roue de renault ( à vérifier le pas 150 diametre 12 )
pour ma part c'est venue nickel
sinon pour repouser la barre antirouli je l'ai fais avec un gougon de roue de renault ( à vérifier le pas 150 diametre 12 )

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Sinon la vis de l'amorto arrière va aussibernard a écrit :pour la barre de torsion c'est du pas classique diametre 6 ( clé de 13 ) longueur 50 / 60 mm et la douile c'est du 21 pour faire appui je crois

- adrien10
- Voiture : saxo vts 16v
ok merci c'est sympa
donc je prend la vis de l'amorto et c'est bonheur ??

donc je prend la vis de l'amorto et c'est bonheur ??