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sub18
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par sub18 » sam. 31 juil. 2010, 00:01
bonjour a tous,
étant à la recherche d'une sax j'en ait trouvé une mais il y'a un truc qui m'a refroidit en voyant cette photo:
est ce que ça viendrais du joint de cache culbu?
on dirait qu'il y'a une espèce de pate coté droit...
merci de m'éclairer

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brutus
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par brutus » sam. 31 juil. 2010, 00:05
salut c'est bien le joint cache culbu,le joint de cullasse est plus bas...
faudrait que tu regardes plus bas s'il y a des grosses fuites.
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
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zany
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par zany » sam. 31 juil. 2010, 00:17
C'est (je pense) aussi la faute du bouchon de remplissage d'huile qui ne fait pas bien l'étanchéité

Beaucoup on se probléme sur les 16

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sub18
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par sub18 » sam. 31 juil. 2010, 00:21
ouai j'y avait penser aussi,sur mon ancienne 16v ça suité un petit peut au niveau du bouchon mais la si on regarde bien
c'est sur presque toute la longueur,et en zoomant on dirait qu'il a deja été refait mais surement mal...

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Neo
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par Neo » sam. 31 juil. 2010, 20:28
J'ai pareil sur ma sax, c'était ds le mm état avant que je nettoie un peu
Très certainement le bouchon de remplissage

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sub18
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par sub18 » dim. 01 août 2010, 03:08
le joint de cache culbu est bien la ou j'ai dessiné la fleche jaune?

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L'abricot
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par L'abricot » lun. 02 août 2010, 07:38
Jamais changé sur 16V mais sur ma 8s c'était très simple à changer, malgré ça le bloc est différent donc je ne me prononcerai pas !
Tu démontes les caches culbu, tu soulèves et tu verra le joint, par-contre va peut-etre falloir retirer ta bobine d'allumage pour pouvoir les dévisser, je ne sais plus trop comment c'est fait, va falloir ressortir la Rta !
L'abricot...
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bibiminette
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par bibiminette » lun. 02 août 2010, 09:39
J'ai la meme chose sur la mienne
J'ai déjà changé 2 fois le bouchon, mais il a tendance a fondre

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par B.Khénaton » lun. 02 août 2010, 10:16
Au moins le vendeur ne cache pas qu'il y a de l'huile
+1 avec les autres, sa suinte de mon bouchon et sa me dégueulasse sur la moitié du cache culbu, voir plus

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nico_vts
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par nico_vts » lun. 02 août 2010, 13:50
J'avais la même chose quand j'ai acheté ma 16v, de l'huile partout au même endroit, l'alternateur bien lubrifié
Je pensais que ça venait aussi du bouchon de remplissage (problème connu) mais le problème était plus grave, en faisant la distri le mécano s'est aperçu que les joints spi des AAC étaient bien morts. On a donc profité du changement de distri pour déposer les AAC et les paliers et refaire tous les plans de joints.
