Il est temps pour moi de m'atteler à ma présentation (10 mois plus tard

Alors moi c'est Adrien, 22 et quelques mois à ce jour, chauffeur/livreur provisoirement, et d'ici au début de l'année prochaine si tout se passe bien, employé du Ministère de la Défense, militaire Technicien de l'Air/fusilier commando plus précisément, dans l'optique de rejoindre les rangs d'un des fameux CPA (commando parachutiste de l'air). Tout ce qui touche de près ou de loin à la "chose" militaire vous le savez...c'est ma grande passion!

"Carrière" professionnelle mise à part, je suis quelqu'un de passionné et qui s'intéresse à un tas de choses. Mais les choses qui me font vraiment vibrer sont moins nombreuses. Ainsi comme la plupart d'entre vous je pense étonner personne en disant que j'aime le sport auto (les vrais sport d'hommes rallye, montagne, rallycross, circuit mais la F1 un peu moins

Quoi qu'il en soit elle ferai mieux de s'y habituer c'est loin d'être fini mon histoire d'amour avec mon petit bolide. Et soit dit en passant, elle roule en Twingo et avant ça en Fiat de mes deux alors j'serais elle moi j'la ramènerais pas

J'habite à Courtelevant, un pti bled de 500 âmes à une vingtaine de kilomètres de Belfort, je suis pas très "ville", j'aime la tranquillité qui règne ici, la verdure en quantité, et les ptites routes démentes qui relient tous les villages du coin

La musique est une autre de mes passions, je ne conçois pas la vie sans, je suis plutôt métal/rock, progressif (Dream Theater, Transatlantic, Liquid Tension, Pink floyd, Rush,...), métal/hardcore (The ARRS, BBÄ, Mudvayne, Pantera, Devildriver, A7x, Converge, Lofofora, etc...), métal fusion (RATM, Sidilarsen, Mass Hysteria, OSI,...) et des tas d'autres trucs: rock, rap (attention pas skyrock ou nrj, pas de booba ou de 50centimes), jazz, éléctro/techno, enfin bref je pourrais y passer des heures que la liste ne serais pas encore exhaustive. Vous l'aurez compris j'adore ça, d'ailleurs dans un mois et demi c'est U2 au Stade de France

Je suis grand collectionneur de CD's (originaux) ainsi que bassiste, mais c'est malheureusement quelque chose que j'ai du mettre entre parenthèse...la vie ça va pas toujours comme on veut.
A part ça je suis un grand amateur de sport, j'ai fais du foot, de la natation, de l'escrime, du tir sportif, et du Basket, j'aime me défoncer physiquement, l'endorphine c'est bon

Je suis également quelqu'un qui lis beaucoup, et quasiment tout le temps, et inversement je ne regarde pas la télé, je pourrais très bien m'en passer, je télécharge seulement les séries/films qui m'intéressent (Dexter, Sons of Anarchy, Generation Kill, NCIS,...) et je joue à la PS3 (Call Of!

Je ne suis pas mécano mais le forum m'a permis, grâce à tous ses membres on ne peut plus sympathiques et ces tutos très bien conçus, de mettre un peu la main à la pâte, histoire de pouvoir m'occuper de ma voiture personnellement

Il y a quand même quelques trucs pour lesquels j'hésite encore, par exemple changer mes amortisseurs, sur le papier ça n'a pas l'air impossible mais j'ai peur de mal faire

Et à propos du forum je tenais à dire que l'ambiance est la meilleure que j'ai pu trouver tout sites internet confondus, on sent vraiment la passion que nous avons tous en commun, et c'est un plaisir que de trainer tous les jours parmi vous, d'ailleurs ma 1ère sortie, il y a un mois de ça était vraiment à l'image du forum, conviviale, dans le respect et tout c'était excellent! Longue vie à la Sax'!

Bon c'est déjà assez long il me semble, merci si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout

Je vais maintenant présenter mon coupé sport dans la section appropriée!