Présentation en retard =)

Vous êtes nouveau sur notre forum ?
Présentez-vous avant tout sur cette section.
madri1z
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Présentation en retard =)

Message par madri1z » dim. 01 août 2010, 15:13

Bien l'bonjour amis et amiEs Saxistes! :coucou:

Il est temps pour moi de m'atteler à ma présentation (10 mois plus tard :beuh: ), mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? :)

Alors moi c'est Adrien, 22 et quelques mois à ce jour, chauffeur/livreur provisoirement, et d'ici au début de l'année prochaine si tout se passe bien, employé du Ministère de la Défense, militaire Technicien de l'Air/fusilier commando plus précisément, dans l'optique de rejoindre les rangs d'un des fameux CPA (commando parachutiste de l'air). Tout ce qui touche de près ou de loin à la "chose" militaire vous le savez...c'est ma grande passion! :lol: (Omar Sharif inside!)

"Carrière" professionnelle mise à part, je suis quelqu'un de passionné et qui s'intéresse à un tas de choses. Mais les choses qui me font vraiment vibrer sont moins nombreuses. Ainsi comme la plupart d'entre vous je pense étonner personne en disant que j'aime le sport auto (les vrais sport d'hommes rallye, montagne, rallycross, circuit mais la F1 un peu moins :L ) et les voitures, ma copine ne comprend pas, comme beaucoup de gens elle pense que c'est juste un tas de tôles pour se déplacer et que la Saxo ne ressemble à rien... :mad: :mad:

Quoi qu'il en soit elle ferai mieux de s'y habituer c'est loin d'être fini mon histoire d'amour avec mon petit bolide. Et soit dit en passant, elle roule en Twingo et avant ça en Fiat de mes deux alors j'serais elle moi j'la ramènerais pas :ho:

J'habite à Courtelevant, un pti bled de 500 âmes à une vingtaine de kilomètres de Belfort, je suis pas très "ville", j'aime la tranquillité qui règne ici, la verdure en quantité, et les ptites routes démentes qui relient tous les villages du coin :love:

La musique est une autre de mes passions, je ne conçois pas la vie sans, je suis plutôt métal/rock, progressif (Dream Theater, Transatlantic, Liquid Tension, Pink floyd, Rush,...), métal/hardcore (The ARRS, BBÄ, Mudvayne, Pantera, Devildriver, A7x, Converge, Lofofora, etc...), métal fusion (RATM, Sidilarsen, Mass Hysteria, OSI,...) et des tas d'autres trucs: rock, rap (attention pas skyrock ou nrj, pas de booba ou de 50centimes), jazz, éléctro/techno, enfin bref je pourrais y passer des heures que la liste ne serais pas encore exhaustive. Vous l'aurez compris j'adore ça, d'ailleurs dans un mois et demi c'est U2 au Stade de France :lover:
Je suis grand collectionneur de CD's (originaux) ainsi que bassiste, mais c'est malheureusement quelque chose que j'ai du mettre entre parenthèse...la vie ça va pas toujours comme on veut.

A part ça je suis un grand amateur de sport, j'ai fais du foot, de la natation, de l'escrime, du tir sportif, et du Basket, j'aime me défoncer physiquement, l'endorphine c'est bon :lol:

Je suis également quelqu'un qui lis beaucoup, et quasiment tout le temps, et inversement je ne regarde pas la télé, je pourrais très bien m'en passer, je télécharge seulement les séries/films qui m'intéressent (Dexter, Sons of Anarchy, Generation Kill, NCIS,...) et je joue à la PS3 (Call Of! :buzz: )

Je ne suis pas mécano mais le forum m'a permis, grâce à tous ses membres on ne peut plus sympathiques et ces tutos très bien conçus, de mettre un peu la main à la pâte, histoire de pouvoir m'occuper de ma voiture personnellement :fier:
Il y a quand même quelques trucs pour lesquels j'hésite encore, par exemple changer mes amortisseurs, sur le papier ça n'a pas l'air impossible mais j'ai peur de mal faire :ouin:

Et à propos du forum je tenais à dire que l'ambiance est la meilleure que j'ai pu trouver tout sites internet confondus, on sent vraiment la passion que nous avons tous en commun, et c'est un plaisir que de trainer tous les jours parmi vous, d'ailleurs ma 1ère sortie, il y a un mois de ça était vraiment à l'image du forum, conviviale, dans le respect et tout c'était excellent! Longue vie à la Sax'! :danseuse:

Bon c'est déjà assez long il me semble, merci si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout :blague:
Je vais maintenant présenter mon coupé sport dans la section appropriée! :coeur:
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Re: Présentation en retard =)

Message par SuperKiki » dim. 01 août 2010, 15:23

Bienvenu a toi :coucou:
Belle présentation
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » dim. 01 août 2010, 17:01

SuperKiki a écrit :Bienvenu a toi :coucou:
Belle présentation
Merci! :tourne:

Magnifique auto/fraise :lover: :lover: :lover: :bien:

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016

Message par SuperKiki » dim. 01 août 2010, 17:02

merci :lover: , je l'entends pas souvent avec tout ces fanatiques de sax, en même temps lol c'est Sax-vts.com (jsuis con :ptdr: )

:rs:

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » dim. 01 août 2010, 17:09

A ce compte là...mort aux 106 et aux C2! :ho:

Nan faut pas être de mauvaise foi, les Lotus pour moi ça fait parti des voitures sportives d'exception et on pourrai presque dire que c'est dans le même esprit que la Sax: léger, puissant, pure sportive! :W

Le jour ou je pourrais me payer une 111R...raaaaaaaaa :love:

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016

Message par SuperKiki » dim. 01 août 2010, 17:19

ouep ya le même nombre de poney sous le plastique Xd...
non les saucisses et c2 ça reste dans la famille PSA ^_^

mais ça va on me traite bien :W

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » dim. 01 août 2010, 23:26

:beuh: Présentation de fou mais pas monotone du tout :bien: .
Et bien on sait déjà presque tout de toi :roi: .

Neo
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par Neo » dim. 01 août 2010, 23:55

Pffff le roman :p

J'ai lu en 2 fois ;)

Merci pour les compliments ;) Ca fait plaisir !

bibiminette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16

Message par bibiminette » lun. 02 août 2010, 09:32

Bienvenue :coucou:

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » lun. 02 août 2010, 10:27

Tu as bien fait d'attendre, excellente cette prez :bien:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

adrien10
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo vts 16v

Message par adrien10 » lun. 02 août 2010, 11:27

bienvenue :love:
viewtopic.php?f=13&t=32877

saxo vts 16v rouge lulu :)

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » lun. 02 août 2010, 14:25

Merci tout l'monde! :oops:

Vos réponses ne font que confirmer ce que je disais sur ce forum exceptionnel :bien:

gege77

Message par gege77 » lun. 02 août 2010, 14:46

Et les gars faut se calmer! c'est quoi ce forum où les mecs se font des déclarations :gays: :calinou: :fuck: :leche:

Mis à part ça, ça se voit que tu lis beaucoup. Et c'est bien agréable de lire quelqu'un qui communique autrement que par language SMS.

:coucou:

madri1z
Membre présenté

Message par madri1z » lun. 02 août 2010, 15:43

gege77 a écrit :Et les gars faut se calmer! c'est quoi ce forum où les mecs se font des déclarations :gays: :calinou: :fuck: :leche:

Mis à part ça, ça se voit que tu lis beaucoup. Et c'est bien agréable de lire quelqu'un qui communique autrement que par language SMS.

:coucou:
Ouais si les gens lisaient à peine ils sauraient sans doute parler français! :L
Moi je sais que ça me permet d'avoir un vocabulaire assez "étendu", d'apprendre des choses sur tout, tout l'temps et ainsi de pouvoir discuter d'un tas d'choses avec un tas de personne différentes. Sincèrement ça ouvre plus aux autres gens que la TV... Mais bon, les jeunes de nos jours, trouvent ça chiant... :ho:
adrien10 a écrit :bienvenue :love:
:gay:

C'est parce qu'on s'appelle tous les deux Adrien? :cyp:

:ptdr:

J'plaisante ;)

Ta voiture est vraiment extra, et la Golf R32 réplica de ton pote....maÏ gaud! :eek: :eek: :eek: En ROUGE , mon préféré!!! Nan sérieux c'est mon rêve, une IV R32 rouge raaaaaaah :miam: :lover:

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Message par ice-ice » lun. 02 août 2010, 22:38

Bienvenue :bien:
Belle présentation !

Répondre