L'abricot a écrit :madri1z a écrit :Moi ça rentre dans l'coin supérieur, côté passager, ensuite on vois une tâche de mouillé sur la moquette du pavillon juste au dessus du montant de baie en plastique (et doit y'en avoir très certainement en dessous de ce même bout de plastoque).
D'où ça peut venir?
Parce que là c'est pas pour faire style c'est urgent mais il est tombé 2m de flotte ici en Franche-Comté
Et c'est surement pas fini..
Soit le pare-brise, soit le joint de porte passager
Le moindre espace meme minuscule, l'eau s'infiltre quand meme !
L'abricot...
ludo77193 a écrit :Salut, des fois ça prend l'eau sous les baquets qui sont sur la longueur du toit, tu soulève la baguette à l'avant et regarde si ce n'est pas fissuré

Merci pour ta réponse l'abricot
Figure toi que je comptais en parler de cette baguette Ludo, un jour après avoir pris un peu la flotte par là j'ai touché cette baguette et elle était légèrement soulevé par rapport à son "logement" d'origine, donc je l'ai re-clipsée et le lendemain, avec la même météo, pas de fuite apparemment.
Seulement le problème reviens depuis, qu'est ce qui pourrai être fissuré comme tu dis? La baguette en elle-même ou la jonction baguette/joint de pare-brise?
Neo a écrit :madri1z a écrit :
Parce que là c'est pas pour faire style c'est urgent mais il est tombé
2m de flotte ici en Franche-Comté
T'as des origines marseillaise toi?

Nan mais hé, j'sais pas chez toi, mais faut avouer qu'ici c'était chaud bouillant, voire plutôt chaud mouillé

, moi j'habite un peu en hauteur par rapport à la rivière qui traverse le village, mais ladite rivière après une nuit de pluies torrentielles s'est approprié les champs qui la bordent et est passée de 4/5m de large à 20/25m sans oublier de remplir les maisons qui, comme les champs, se trouvent tout à côté..
Heureusement que je suis rentré de Belfort hier à 1h avec la copine et sa mer...euh Twingau, parce la Saxo sur 3cm d'eau avec les S-Drive slick de chez slick ça aurait été sportif
Et te mauque pas deu moi, Franc-Comtouais (

)et fier de l'être vindieuuuu!
