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Manu_VTS
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par Manu_VTS » jeu. 22 juil. 2010, 12:03
B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes

+ 1 J'ai toujours fait comme ça et jamais de soucis et pourtant j'en fais des bornes

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brutus
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par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 12:09
re,bon on va faire un bureau de vote
pour ceux qui sont pour la tension tapez 1
pour ceux qui sont pour sans tension tapez 2

saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
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kainry
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par kainry » jeu. 22 juil. 2010, 17:03
le rider fou a écrit :B.Khénaton a écrit :Tu pose ta barre, tu l'attaches.
Et tu sers l'écrou de réglage, dès que tu sens un peu de pression tu arrêtes

Thoriquement pour bien faire il faudrait le faire avec les roues balantes (l'avant sur chandelles).

surtout pas
Cette opération ce fais véhicule posé au sol
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brutus
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par brutus » jeu. 22 juil. 2010, 20:39
re,bon alors j'ai mis cette bar:
donc je l'ai inserré sur les tiges filetées ensuite serré a la main les ecrous,ensuite a la main toujours serré la vis de reglage de la barre...et pour finir ressérer a la clé les ecrous tout cela caisse posée au sol et sans tension....
il fallait juste que j'enléve la barre pour tenir le capot vue qu'elle génée pour la fermeture.
c'est une barre omp que j'ai donc pour ceux que sa interesse il faut enlevé cette barre de capot.
voila
@+
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gege77
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par gege77 » ven. 23 juil. 2010, 12:50
Et comment ton capot tient ouvert maintenant

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Violatorade
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par Violatorade » ven. 23 juil. 2010, 14:06
Ben tu remet la barre
En un tour de main tu l'enlève ou la remet du capot; c'est juste un truc chiant inrangeable qui traine dans ta sax' ensuite

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brutus
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par brutus » sam. 24 juil. 2010, 11:57
re,oui tu la met dans ton coffre et si besoin tu la prend et tu la met , c'est fait en 10 secondes

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Crazymecano
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Message
par Crazymecano » mar. 03 août 2010, 11:16
Vous avez trouve que ca change beaucoup une fois la bare sup montee ?
Car quand es en appui dqns un virage, la force de ta roue sur la jambe de force est exercee horizontalement au centre de la roue, et vu que le bout du triangle est fachement plus pres du centre de la roue que le haut de la suspention je pensais que la force encaissee par le haut de la suspention etait mineure non ?
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Message
par houplineur » mar. 03 août 2010, 16:15
Crazymecano a écrit :Vous avez trouve que ca change beaucoup une fois la bare sup montee ?
Car quand es en appui dqns un virage, la force de ta roue sur la jambe de force est exercee horizontalement au centre de la roue, et vu que le bout du triangle est fachement plus pres du centre de la roue que le haut de la suspention je pensais que la force encaissee par le haut de la suspention etait mineure non ?
Oui le top c'est la barre inf

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brutus
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par brutus » mer. 04 août 2010, 14:05
re,bein tu ressent quand méme un leger mieux,la direction est plus précise...ta caisse est moin fragile..
c'est pas du 100 pour 100 mais c'est déja mieux que sans

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par L'abricot » lun. 23 août 2010, 23:24
Salut, moi j'avais une Sparco du type de la raceland sur mon ex ph.1 mais jamais eut de problème avec le capot.
Bref, j'aimerai en trouver une pour 16v ph.1 avec clim, mais j'veux pas une grosse comme la omp que tu dois démonter pour bricoler dans le moulin
Donc ceux qui ont des 16v ph.1 ou 2 avec clim qu'ont-il choisit comme BAR sup' ??
Merci.
L'abricot...
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doud95
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par doud95 » mar. 30 nov. 2010, 08:40

petite question également j'ai acheté la omp supérieur celle qui passe au milieu du compartiment moteur seulement ayant une phase 1 impossible pour moi de refermé le capot !
je voulais me rabattre sur la raceland qui est sur ebay mais celle ci n'est plus la meme qu'avant elle est en alu

je voulais savoir si cela posait soucis et si elle se montait sans difficulté ? ou si je pouvais trouver une autre barre pour ma titine si oui dite moi laquelle et ou me la procurer merci d'avance les gars !

avant les jeunes revaient de GTI maintenant ils revent de TDI ; triste époque !
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zdr
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par zdr » dim. 12 déc. 2010, 23:37
Personne pour me dire ? (16v et 8s pareil ou pas ?)
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zany
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par zany » dim. 12 déc. 2010, 23:44
Peut importe les BAR sup, ce sont les même peu importe la motorisation
