[Topic Récapitulatif] Pneumatiques routiers
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Re: [Topic Récapitulatif] Pneumatiques routiers
Comme tu dis dans les Vosges. Ne comparons pas les bêtes qui sévissent là haut à nous 

-
- Membre présenté
- Voiture : bmw 330d e46 204 cv
salut ! petite question, que donnent les toyo r1r en utilisation quotidienne?
BMW 330D E46 bilstein B6 enfin montés!!
En mode grosse déprime due a l'excès de mazout..... rendez moi mon 16v!!!!
Bientôt les amis, bientôt...... see you soon!!!
En mode grosse déprime due a l'excès de mazout..... rendez moi mon 16v!!!!
Bientôt les amis, bientôt...... see you soon!!!
- kisscool99
- Voiture : 1o6 S16 x2
La c'est plus question d'être lourd mais il faut y aller franchement pour limer les michelins en 7mkmwill88 a écrit : T'es lourd ou c'est le double effet kisscool?
5-10.000 km avec un R888 ou un autre Toyo inférieur en accroche, c'est déjà beaucoup.
Mes SX-GT n'avaient pas tenu plus de 7.000 km et les SX-GT de la clio cup ne faisaient pas plus de 2 rallyes de suite.

Je veux bien qu'on tape dedans mais je suis pas non plus tout le temps en drift!

Voila mes premières impression suite a l'achat de ma saxo équipé(malheureusement) de 4 MICHELIN ENERGY E3A,
Les + :
Usure peu élevé, consommation vraiment basse: mixte autoroute, départementale, ca donne 6L8 en conduite soutenue.
Tenue de cap sérieuse sur le sec et le mouillé, bruit de roulement faible.
Les - :
Pneus vraiment pas destiné a une saxo, qui devient extrement sensible du cul dans les enchainement sérré( décroche des 40 ou 50km/h dans les ronds points), pneu qui gueule de peur des que l'on brusque un peu l'auto.
Bilan: ils sont neufs mais j'envisage de les virer car impossible de rouler fort avec ma saxo, frustrant.
Les + :
Usure peu élevé, consommation vraiment basse: mixte autoroute, départementale, ca donne 6L8 en conduite soutenue.
Les - :
Pneus vraiment pas destiné a une saxo, qui devient extrement sensible du cul dans les enchainement sérré( décroche des 40 ou 50km/h dans les ronds points), pneu qui gueule de peur des que l'on brusque un peu l'auto.
Bilan: ils sont neufs mais j'envisage de les virer car impossible de rouler fort avec ma saxo, frustrant.
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
j'essaye de commander mais leur interface de paiement ne fonctionne pas!caliméro a écrit :J'ai trouvé un site de pneu vraiment interressant, quelqu'un y a deja commandé quelque chose ? Car les prix sont vraiment bas![]()
Le lien : http://aslonpneu.fr/
Je ne trouve que très peut de retour sur ce site, et le peut qu'il y a est positif, donc j'aimerai avoir vos avis ...

Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
T'as des nomsneo_corps a écrit :Comme tu dis dans les Vosges. Ne comparons pas les bêtes qui sévissent là haut à nous

R9 TURBO 56 a écrit :Voila mes premières impression suite a l'achat de ma saxo équipé(malheureusement) de 4 MICHELIN ENERGY E3A,
Les + :
Les - :
Cette auto ayant été entretenue exclusivement dans le réseau, il y a de fortes chances pour que le garage ait suivi les préconisations de Michelin en montant du Energy Saver (sur le site Michelin, c'est ce qui est préconisé pour les sax vts

Ce pneu peut convenir pour un usage de type citadin ou autoroutier.
Mais il dénature complètement le comportement de la sax si on veut la conduire de façon plus brutale, l'Energy Saver n'étant pas du tout un pneu sportif dans sa conception (voir page 1 du topic)
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 Quik'
Hallucinant les prixcaliméro a écrit :J'ai trouvé un site de pneu vraiment interressant, quelqu'un y a deja commandé quelque chose ? Car les prix sont vraiment bas![]()
Je ne trouve que très peut de retour sur ce site, et le peut qu'il y a est positif, donc j'aimerai avoir vos avis ...

Personne n'a encore commandé?

- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
+1, impressionnant !yosh a écrit :Hallucinant les prixcaliméro a écrit :J'ai trouvé un site de pneu vraiment interressant, quelqu'un y a deja commandé quelque chose ? Car les prix sont vraiment bas![]()
Je ne trouve que très peut de retour sur ce site, et le peut qu'il y a est positif, donc j'aimerai avoir vos avis ...![]()
Personne n'a encore commandé?
- B.Khénaton
- Membre présenté
Carrément hallucinant
Le prix du yoko dans nos tailles

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 Quik'
reste à voir si c'est pas des copies à la chinoise 

- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
4 Yoko S-drive en 14" sur toopneus; 261€ euros livrés.bon finalement leur site ne fonctionnait pas, j'ai donc acheté sur toopneus.fr ; et reçu 3 jours après; nickel
Un 16V ça demande qu'à chanter! 1996 saxo vts
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Je viens de téléphoner a aslonpneu : 0953921095 et j'ai eu le patron.B.Khénaton a écrit :Carrément hallucinant![]()
Il y a apparemment une grosse bourde, il ne connait pas ce site http://aslonpneu.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; mais le vrai site est celui la http://aslonpneu.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup, on retombe sur des prix normaux. ça laisse perplexe quand meme, qu'est ce qui empeche de commander sur http://aslonpneu.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; vu que le site est en ligne

Bizarre bizarre....

- Neo
Ouais, vaut mieux pas prendre de risques 

- kisscool99
- Voiture : 1o6 S16 x2
Quelqu'un a déja essayé?
- caliméro
- Membre présenté
Comme tu dis lolo bizarre bizarre ... enfin c'est vraiment sympa de ta part de t'etre renseigné, sa va nous éviter plusieurs arnaque je pense
car même si le prix des pneus sur .fr sont vraiment bas, il ne vaut mieux pas prendre le risque d'en commandé 

L2 Compétition.