Un WEEK END TOTALEMENT

Des préparatif à l'arrache vendredi soir affin de monter les Corbeaux qui ont fait sensations

, arrivé samedi matin la voiture est prête (mis a part le filtre à air qui est sale comme si il avait 3 ans

.
On prend la route à 5h30 avec mon ami Cédric (propriétaire de la magnifique clio rs 3 noir qui n'a malheureusement pas tourné faute de rodage encore trop frais).

7h30 Arrivée just at time ! ! ! et miracle il ne pleut pas ! 2eme miracle, je n'ais pas attaqué le disque de frein sur le chemin de l'allé comme à la dernière sortie ou j'ai fais 5 minute de piste

.
Du coup j'arrive plus que joyeux, mais a la fois super anxieux, j'avais gardé un assez mauvais souvenir de la dernière fois; accidents de saxs, pannes de saxs, pluie, lotus elise qui tient pas un cachou sous la pluie: donc autant dire que je faisais de l'huile dans mon pantalon.

Une fois le briefing passé on enchaine avec la session débutant ou il a fallu que je supplie pour trouver une victime pour monter avec moi, et c'est le pauvre
kainry 
qui s'y colle (il 'était plus que pas motivé

).
Et la c'est vraiment magique, Lotus Elise sur sec, et bien figurez vous que ça tient la route ? (l'herbe aussi vous inquiétez pas).La session débutant se déroule à merveille et
K1k1 n'a pas besoin de me rapeller à l'ordre, "tu vois titi que tu le connais le circuit" ^_^
Puis s'enchaine les session a un rythme éffrainé, 1 2 3 4 et tient il est midi

, je reste sage pour ce début de matiné.

12h00 On s'attaque au sandwich qui sont N I K E L ! la taille MIAM

. Suivi de la tombola et de ces chanceux ^_^ un petit
Tux 
hihi

.
Une petit photo de groupe avec deux files distinctes, une en vrac et l'autre parfaitement organisée(vous verrez les photos

)

Aprés une sessions filles assez rapide, tout le monde repart de plus belle et je termine la journée bien content avec 7-8 sessions
Oui pardon j'oublie de dire que, bien sur, trouvant l'élise si peux exigeante j'ai décidé d'aller taquiner un peu plus sur certaines portions, et , par la même occasion taquiner l'herbe
Encore désolé pour les pissenlit de la courbe avant la ligne droite ou j'ai du me sortir au moins 3 fois dans le week end ^_^
J'aurai tout essayé

, en 2, en 3, en roue libre, intérieur, extérieur, sans les mains

,yeux fermés

(non je rigole), enfin je me suis REGALé, quelle plaisir de faire partir l'avant, l'arrière.......et quelle facilité pour rattraper !
Une journée bien sympathique avec des rencontres tout autant sympathiques; merci pour tes conseils
Gilbert (GILDU95)( ta voiture est SUPERBE), ç'est tjs plaisant de rencontrer un lotusiste, j'éspère qu'on se recroisera sur piste ou sur le forum Lotus..;
Okctoumou est vraiment trop drôle, si j'étais gay je serais tombé amoureux

,
D3w3y et bien dewey poupipoupipou pi pouuuu ! tu déchire et tu connais tés répliques !
NoNo et
Ziza plus besoin de se présenter

, pareil pour
momo et
momette 
.
Spin,
mickael50,
kainry, ....

Barbecue, et la c'est le drame, une véritable razia sur les merguez et hop c'est la fille d'attente

, de très bon cuistots gèrent.
Un petit coup de gueule pour nos amis les guèpes qui nous ont copieusement @!*/--*\"'"'(é($ ce week end

, au point de même s'attaquer à notre représentant Saxiste
NoNo 
! ça craint.
Enfin une soirée bien sympa, et bien fraiche aussi; on a pu observer une petite colonie s'établir dans les toilette pour y développer un autre art de travailler l'herbe que celui que je pratique en élise

...
PS: heureusement qu'il n'y a pas eu de contrôle d'alcoolémie dans la soirée, hein vins ! ! ! heureusement tout le monde avaient l'alcool joyeux,
swampie d3w3y,

"
tchek tchek t ou "? a merde c'est moi

OMG

00h00 (enfin je sais plus quand) dodo, pas de matelas pour les braves

ont dors sur une couverture dans la tente a Titi

.

Réveille par la douce voix de
Ziza évoquant une personne que je ne citerai pas mais qui avait des petit problèmes de digestion de merguez

(il aurait pas passé le contrôle technique

).
Petit déjeuné exemplaire malgré le faite qu'il soit en petit groupe restreint (é oui les gens si on se lève à 12h c'est finit

).Vous avez raté le sorbet a l'orange ! ! !

(ps: le frigo c'est pas plutôt un congélo ?)
J'enlève la petite laine de l'élise (oui je l'avais couverte pour la nuit, ç'a prend vite froid ces petites bêtes la)
Et c'est repartit de plus belle sessions après sessions.
Un grand merci à
Guillaume Varlot, pour le tour en catheram, qui est vraiment une superbe, agile, sexy, boite a sensations.Merci aussi d'être venu avec moi en élise, merci aux compliments et merci pour les combines, tout de suite ça marche mieux après

.
Merci a
ICE-ICE et Sboub qui m'ont fait l'honneur de me faire monter en saxounette ! ! ! les pneus de ICE IMPRESSIONNANT, et une conduite nikel

. Pareil pour sboub qui démontre que 8S ça sauce aussi !

.Vous roxxez les gens
J'espère ne pas vous avoir traumatisé en élise....

(hésitez pas a dire comment je conduisais, je vous en voudrez pas

)
Désolé à ceux qui voulaient et n'ont pas pu monter =\,
Héliodi par exemple (sniff fallais être une fille

, d'ailleurs aucune n'a voulu franchir le pas, j'accuse les modos et ma signature sur le forum

)
Merci Vincent (
Torus) pour ta présence( plus ça avance et plus ton élise ROxXx du poney ! ! ! !), et tes futur pièce lotus pas trop chère

n'est ce pas

, volant/admi.... on va voir ça
Voila, je pense une fois de plus avoir oublié un paquet de gens, j'ai une très mauvaise mémoire des pseudo (pardon, je sais que j'ai parlai longtemps avec certaines personnes sans leurs demander leurs noms

)(hein petite possesseur de M3).
J'ai pris ma revanche sur Lurcy d'avril... et j'ai une seul chose a dire
" On remet ça ?"

PS: beaucoup de chose vont surement me revenir par la suite, donc je spammerai surement d'autres messages (désolé

)
PS(2): encore bravo à ceux qui malgré les soucis techniques, ont réussis à rester agréables, présents tout au long du week end (ils se reconnaîtront) ("ça fais pas raison", si ta besoin d'aide tu sais ou me trouver

)