Bon aller, a mon tour.
Une préparation depuis debut juillet pour plusieurs vehicules, et ce, jusqu'a la veille de lurcy ^^ vendredi la voiture de bubulle95 sur chandelles pour les roulements de bras arrieres.
jeudi, journée pour terminer des préparatifs du weekend, vendredi matin, encore des préparatifs, lavage de la sax' vite fait

, chargement des roues, outils, prouits du club, tantes, chaises etc, enfin la sax' etait blindée, comme beaucoup de nous je crois ^^
arrivé l'heure de partir, petit detour a decat' pour un sleeping bed, esso pour mettre le plein, et c'est parti pour rejoindre d'autres saxistes sur l'A6.
Arrivé les uns apres les autres, on discute, etc, depart de l'aire, hop trop de "moule" on voit 106powa et turbosnake qui nous double a notre entrée sur l'autoroute, donc hop, on roule ensembles, la route se passe plutot bien, malgres un camping car qui a voulu foutre en l'air mika50 et moi meme apres

(merci les 266 !!) bref, on continu...
On arrive doucement sur Lurcy, et la route a été longue, mais quand on commence a reconnaitre le coin, on est content
arrivé sur place, on a avait perdu certains normand et rpistes sur la route qui étaient partis devant avec le peage, et arrivé apres en plus de ca
ouvre la porte, et la ........ gros bruit de fou dehors, LA F2000 en piste

LE BORDEL !!!!!!!
Nono testait un peu la piste
ensuite arrivé doucement de chacuns, prise des noms a l'arrivé, deballage des tentes etc, les visiteurs garés a un endroit different des pistard etc, tout c'est bien enchainé
l'heure de manger etc arrive, tout est organisé, l'equipe s'occupe de tout

et ca été plutot bien, surtout pour tonton Fred qui a negocier ces tickets avec d'autres membres pour avoir plus de poulets contre les desserts, les frites etc
ensuite discussions, en attendant les derniers qui sont arrivés sur les coups de 1h15 ... direction dodo...
levé a 6h30, dej, etc, et briefing de nono, beaucoup de debutants

et tout le monde a été tres respectueux lors des explications, et sa été rapide du coup
Le moment de tourner arrive, les debutants se placent, cherchent des accompagnateurs, je monte avec Damien93, chaud comme la breze ^^
Explications des plots, des moments de freinage, pas de gestes brusques en courbes avec les pedales etc, les notions de securités, retros, cligno, etc, tout ce passe bien, on sort, et c'est parti pour le reste de la matiné

j'ai tourné pas mal aussi, et premiere fois pour moi de monter des semislicks et c'est le BONHEUR !!!!!!!!
Les R888 a l'avant et des A048 derriere, ca bouge pas !!!

malgres mes PTS Routier qui seront changés pour du viarouge ^^
arrivé l'heure d'arreter pour moi pour aider a la bouff du midi, hop les sandwichs ENORME

sont distribués, desserts etc.
C'est le petit stress pour moi, vu que la tombola arrive
Donc on fait la vente, etc, apres on arrive au tirage, on a trouvé un enfant pour tirer les tickets, merci a toi

resultat des gagnants du samedi :
- Remise de 30€ pour prochaine journée de roulage la Sax' : Looping
- Tee shirt "la sax'" : Toto.71
- Pack "tour de cou/stylo" : Mekagiss
- bapteme F2000 : VTSGrey
- Participation finale pour lot "Moteur Babin" : Ice-Ice
- Participation finale pour lot "viarouge" : K3vin76
- Plaquettes DS2500 : tux54
- bon de 50€ chez RSAttitude : Vins75
- bon 15% chez pneus shop : polosaxo & sax95
- bon "prix usine" chez PAS : tux54
Ensuite la vente des produits du club pendant la session fille.
Et on range, et c'est parti pour la session libre de l'aprem !!!!!!!
Je me suis encore fait plaisir, la sax marche vraiment bien, et j'ai eu aucuns soucis (touche du bois) avec !
petite session avec Ice² deriere moi et sa 16v qui me ratrappait dans la ligne droite (mechant ^^) et j'espere que tu as la video sur ta camera !!!!

Passagé aussi avec certains, 1.4, 1.6, mak, k1k1 (trop delire la session !!

) et peut etre d'autres, je ne sais plus du tout !
arrrivé sur la fin, reserve...... :oups: non....... dayday voulait un tour, hop direction essence, et derniere session pour moi avec lui

fin, on rentre, fatigué, faut ranger un peu, douche, et direction organisé le repas du soir etc, tout s'est bien passé

bien mangé, bien rigolé, delire le soir, et hop dodo.
reveil, dur dur, on se leve, dej etc comme la veille, briefing par K1K1, tout le monde encore la rapidement, ecoute bien etc, session debutant, moins que la veille, je monte avec matthieupuma dans sa puma

, ca va, il connaissait deja le circuit et avait deja piloté, donc ca été plutot rapide les explications

, rentre au stand, papa a mathhieu monte, et pareil on retourne avec quelques explications breves, vu que c'est le meme cas, deja piloté etc

Ensuite debut des sessions, 5 sessions pour moi le dimanche matin

, je ne sais encore plus qui etait avec moi ^^
midi, repas, gros sandwich pareil, petite pensée a cmou pour son sandwich
On arrive a tombola, bubullette95 choisie pour main inocente

mais qui voulait pas parler au micro
K1K1 se charge de le faire
resumé des gagnants du dimanche :
- Remise de 30€ pour prochaine journée de roulage la Sax' : Zany52
- Tee shirt "la sax'" : sax95
- Pack "tour de cou/stylo" : Pierrofast
- bapteme F2000 : Annulé
- Participation finale pour lot "Moteur Babin" : nico_vts
- Participation finale pour lot "viarouge" : kriger
- Plaquettes DS2500 : MatthieuPuma, qui a été tres sympa de remettre en jeu son lot vu qu'il roule en Ford, et a permit a Osiris38 de les gagner 
- bon de 50€ chez RSAttitude : tux54 (:cyp: arrete de gagner ^^)
- bon 15% chez pneus shop : Melvin89 & Dewey_vts
- bon "prix usine" chez PAS : 106powa
Et la, gros stress et gros suspense, on arrive a la finale du tirage des 2 gros Lots, viarouge et Moteur BABIN !
duel normand pour viarouge et c'est finalement K3vin76 qui le remporte
et duel de modo pour moteur BABIn, remporté par Nico_vts
On passe a la session fille, j'ai laissé les clés a momo et momette pour faire la session, tout s'est bien passé apparment

pendant ce temps, vente des produits

et Nono qui veut boire, malheur, une guepe etait rentrée dans la canette, et il recrache, mais elle l'a piqué a la levre
reflechir dans ces moments la est tres tres compliqué, apres 2 ou 3 mn, il se decide a accepter de prendre une pince pour sortir le dard de sa levre

je me lance, et hop chirurgien sboub est precis et mission accomplie, le dard est sur la pince

ensuite bah il est parti chercher des medoc' a la pharmacie.
debut de ession libre de l'aprem, j'ai roulé un peu (4 sessions je crois) et j'ai fait passager avec yoyoBIRD

et Gordini

impressionnant ce coup de volant, et cette RS

merci pour le tour
et supertiti avec la lotus

mercki coupain

c'etait bien sympa! la lotus pardonne beaucoup de choses ! et les pneus aussi
le soir, fini, on rentre au paddock, et faut tout ranger, beaucoup font leur valises pour rentrer, etc, moi je remonte doucement les OZ, avec des souvenirs pleins la tete, un total de 498kms sur piste il me semble
Au revoir a ceux qui partaient, et nous on a ranger, et manger les pizzas a l'interieur du garage, on a bien rigolé aussi

K.O rapidement, on va se coucher tranquillement, il n'y a plus beaucoup de tantes, c'est bizarre

la flotte rigolait pas, je me suis reveillé toutes les 2h pour voir si je prennais pas l'eau
debout, on finit de charger, dej, essence, et hop, chacun repart tranquillement chez soi, detour par chez nono avec mak pour rentrer la F2000 dans le garage, et ensuite retour sur paris ou on retrouve nos parisiens stressé, qui font n'importe quoi sur la route
et un mode comat enchainé direct, manger et dodo.
Ce matin je m'eclate l'ongle du pied dans le montant de porte, donc maison
Maintenant, je tiens a remercier tous les membres pour toute votre attention tout au long du weekend, aucuns problemes !
toute l'equipe pour les aides et conseils donnés a chacun

tout ceux montés avec moi pour vos commentaire sur ma 8s et ma conduite
(8S ca marche

(dur dur en ligne droite c'est tout

))
tout ceux qui m'ont invité en passager
J'attend avec impatience les videos et photos
Vos resumés font tres plaisir apres tout ce qui a été fait

, ca motive pour l'année prochaine, meme si tout le monde sait que c'est loin
sboub95