Contre gros chèque, j'échange au premier qui se présente

malgré ses faux bons et ces petits caprices elle me lache pas
 malgré ses faux bons et ces petits caprices elle me lache pas  
   , je l'ai sortie aujourd'hui. 2 mois sans rouler avec, les 30km fait avec vendredi m'ont fait redécouvrir la saxo, dc NM au chiot
 , je l'ai sortie aujourd'hui. 2 mois sans rouler avec, les 30km fait avec vendredi m'ont fait redécouvrir la saxo, dc NM au chiot   et vive la sax prépa
 et vive la sax prépa   

et la propreté de la voiture
  et la propreté de la voiture   

Juste 2 mois, ça va, c'est comme ma daily sauf qu'il y a un vrai bon chassis et que passé 5000trs t'as l'impression d'avoir un autre moteurRed Hot a écrit : Même pas peur la prise en main depuis le temps que tu n'avais pas roulé avec.

"petum petum...!" Nostalgie (pas la radio!) quand tu nous tiens...
  "petum petum...!" Nostalgie (pas la radio!) quand tu nous tiens...
 > by Ludo68
 > by Ludo68 

Le? Regarde bien y en a eu 2OkCmoua a écrit :mdr , on vient bien le frein a main sur une des photos
 à cet endroit je précise (no comment je vais devoir me modérer après
 à cet endroit je précise (no comment je vais devoir me modérer après   )
 )  

Merci Marianne, oui ça compensebibiminette a écrit : Contente pour toi qu'elle roule de nouveau et que tu te fasse plaisir avec

si t'habite en Franche-comté....
 si t'habite en Franche-comté.... 

Ils commencent a accrocher un peu que si tu tapes dedans (sous la pluie) et ça m'étonnerait qu'en ville tu prennes les intersections à 80/90
  Ils commencent a accrocher un peu que si tu tapes dedans (sous la pluie) et ça m'étonnerait qu'en ville tu prennes les intersections à 80/90   Donc a proscrire.
  Donc a proscrire. Je retesterai avec les voies de "bonne taille" grâce aux cales.
 Je retesterai avec les voies de "bonne taille" grâce aux cales.

).
). (et pourtant j'étais souvent en retard donc je rattrapais ça sur la route
 (et pourtant j'étais souvent en retard donc je rattrapais ça sur la route  ).
).