[Résumé] La Sax' à Lurcy-Lévis (03) - 14/15 Août 2010

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
LILZIZ
NetClubber Officiel 2011-2012

Re: [RESUME] Lurcy-Lévis - Samedi 14 & Dimanche 15 Août 2010

Message par LILZIZ » mar. 17 août 2010, 15:45

C'est bon rémy tu peut te servir sur le ftp ;)

Sinon l'APN été tout simplement la poche a l'arrière du siège passage :hum:
comme quoi je l'es dit samedi que j'avais plus bu en une soirée que depuis au moins un an :tourne:
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

nico_vts
Modérateur La Sax'
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

Message par nico_vts » mar. 17 août 2010, 15:49

:W Tu l'as retrouvé c'est le principal ;)

La prochaine fois ce sera sur la piste, compagnon de barbec :lol: :bien:

106mini
NetClubber Officiel 2010-2011
Voiture : 106 Rallye ph1

Message par 106mini » mar. 17 août 2010, 15:52

Ok, merci. :) Bon bah ça tourne pour ma part... Mais cela se terminera ce soir tard! :ptdr:

Je serai déjà chez moi mais si vous voyez que la vidéo fait 1.67Go, vous pouvez y aller! :oui:

106mini

Message par 106mini » mar. 17 août 2010, 15:55

LILZIZ a écrit :C'est bon rémy tu peut te servir sur le ftp ;)

comme quoi je l'es dit samedi que j'avais plus bu en une soirée que depuis au moins un an :tourne:
Merci Laurent! :) La prochaine fois, je t'emmènerai faire un tour pour te remercier! ;)

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » mar. 17 août 2010, 15:56

sboub95 a écrit :en meme temps turbo fait 20kgs tout mouillé :cyp: :lol:

ps : pour le FTP oubliez pas de noter quand vous avez fini votre upload :oui:
Oui mais dans la vidéo c'était Benoit qui filmait et il fait pas 20kg tout mouille :cyp:
Benoit si tu nous lis :fleur:

Mis a part ça je faisait un bon 170/175 en bout de ligne droite avec mon 17.61... Connaissant mieux mes freins maintenant je pense aller jusqu'à 180 avec la même boite :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

LILZIZ
NetClubber Officiel 2011-2012

Message par LILZIZ » mar. 17 août 2010, 16:01

106mini a écrit :
LILZIZ a écrit :C'est bon rémy tu peut te servir sur le ftp ;)

Merci Laurent! :) La prochaine fois, je t'emmènerai faire un tour pour te remercier! ;)
Ce serra avec plaisir :danseuse:

Allez j'vous laiise c l'heure du bib :ouin:
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!

106mini

Message par 106mini » mar. 17 août 2010, 16:02

Benoît? 106 grise jantes jaune fluo? En effet, ce n'est pas tout à fait le même gabarit que toi, c'est sûr! :d

Avec un 17x61 en plus?!?! La vache!! :eek: Avec un 13x59, tu serais au rupteur à la moitié de la ligne droite! :ptdr:

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » mar. 17 août 2010, 16:13

106mini a écrit :Benoît? 106 grise jantes jaune fluo? En effet, ce n'est pas tout à fait le même gabarit que toi, c'est sûr! :d

Avec un 17x61 en plus?!?! La vache!! :eek: Avec un 13x59, tu serais au rupteur à la moitié de la ligne droite! :ptdr:
Oui voila ce Benoit là :W
C'est une boite de saxo vts 90ch et la référence me dit bien que c un 17.61... Par contre sur autoroute je consomme rien :cyp: Je veux pas mettre plus court que du 14.60 par la suite :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Pierrofast
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par Pierrofast » mar. 17 août 2010, 17:10

salut à tous,

bien content du dimanche passé en votre compagnie et de mon baptême de piste

j'ai adoré le circuit et en fin de journée je commencais à avoir pris mes marques et j'avais un peu plus confiance en moi :d

donc vivement la prochaine sortie à lurcy...

merci à toute l'organisation
Born To Burn Fuel And Smoking Tires

kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo cup

Message par kRiGER » mar. 17 août 2010, 17:22

Voila mon petit résumé.

Le week end commença pour moi le vendredi a 11h pour un petit repas entre normands a la maison.

12h30 départ de Rouen pour aller retrouver les Rpiste sur une air d'autoroute de L'A6 ou encore une fois nous étions les dernier (on va pas dire a cause de qui :d ) sur la route nous nous sommes retrouvé a 3 avec Sax95, k3vin76 et la nous avons fait je ne sais pas combien de tour pour trouvé la bonne sortie bon ok c'est de ma faute :q ensuite Sax95 ayant un gps prend le relais tout se passa nikel jusqu'au chemin de terre ou on se serait cru au rallye des cardabelles :d avec une saxo en -45 chargé comme un âne c'est pas évident :d

17h arrivé au circuit :love: :love: bonjour a tout le monde petit matage de la f2000 :love: et hop vidage de la Sax' et montage de la tente de compète a k3vin76 :d au coter de la team Normande :rs: :rs:

Image

Samedi

Réveiller par notre réveil bas normands (mickael50) hop direction la douche, le briefing et Guilt m'invite dans sa belle sax pour sa "session débutant" mais bon le rythme et très vite montée tu a vite repris tes marques :bien: :bien: un peu trop vite d'ailleurs :d .
Retour de cette session on va enfin faire chauffé la titine pour la première session de la journée :rs: :rs:
mais j'entends vite un gros bruit de frottement de pneu et l'odeur bien chaude qui va avec :colere: alors retour au stand pour trouvé d'où sa vient Merci Jordan pour l'assistance :bien:

Problème régler c'est partie pour la vrai première session et toute suite je m'aperçois que ma nouvelles sax a un bien meilleur châssis que mon ancienne alors la confiance viens très vite surtout avec des semi slick :rs: petit tour en passager avec k3vin76 qui va déjà très fort :oui:

2eme session poursuite avec nos 2 sax et le rythme et très vite montés merci a toi pour m'avoir un peu poussé au cul :d mais les limites sont vite arrivé et je me suis vite aperçu que le châssis était beaucoup mieux que celui de ma rouge mais qu'il était encore loin d'être au top :L même a fond a la limite de me sortir je ne pouvais pas tenir k3vin76 plus de 2 tours mais bon le plaisir et bien la :oui: :oui:

12h L'heure de la soupe a sonner enfin des sandwich :d qui était énorme d'ailleurs :eek: :eek: :bien:

Image

14h30 Première session encore que du plaisir mais les pneus commence a prendre chère. Ensuite direction la tchek mobile pour une petite session :eek: :eek: :eek: :eek: et bien sa envoie du pâté franchement ta caisse est au top et ton pilotage encore plus :bien: :bien:

Le reste de l'aprem des bonnes arsouille avec ma goyave préféré :d :d sa envoie du lourd les PS :oui: :oui: :d

Image

je voudrais aussi m'excuser auprès d'un 106 grise car j'ai pas mal refermé ma trajectoire en te doublant dans la parabolique j'en suis désolé :fleur: :fleur:

en fin d'aprem essai de la K3vin mobile qui tien la route de porc :eek: :eek: je comprend pourquoi j'arrive pas trop a te tenir :bien:

18h fin des sessions et début de la soirée bien fatiguer pour ma part :dodo: :dodo: un bon barbecue une séance de tuage de guêpes accueil des motards perdues et au lit :dodo: :dodo:

Dimanche

7h30 debout encore une fois réveiller par notre réveil bas normands :fleur:
redouche, rebriefing et la première session de la journée avec a mes coter iiitics pour une première session tranquille. :d

2eme session arsouille avec cassbonbon mais je ne tien pas longtemps :d ( faut vraiment que j'investisse dans des amortos et des nouvelles roulettes en 15)

3 eme session en passage de cassbonbon qui envoie sévère aussi avec en prime un très beau décroché au freinage avant la parabolique a 170 rattrapé avec brio :bien:

4 eme session le début des arsouilles de la journée avec k3vin76 :d sa a bien envoyé et j'ai enfin vaincu ma peur de la parabolique merci K3vin76 :fleur: enfaite sa passe a 155 avec mon châssis de merde :d

12h encore des énormes sandwich au menu :miam: :miam:

13h tombola et je suis tiré pour le 2eme tirage -50% chez VIAROUGE au coter de k3vin76 (c'est quand qu'on se tape? non pas entre sottevillais :fleur: ) finalement c'est k3vin76 qui remporta le gros lot :bien:

14h30 Première session de l'aprem tranquille mais je devait pas être réveiller car en conduisant tout tranquille j'ai failli me sortir 3 fois :p :L

Deuxième session après 3 4 guêpe tué

Image

je suis enfin réveiller et la les hostilité reprenne avec k3vin76 :rs: trop bon les poursuite entre sottevillais :bien:

les session se sont pas mal enchainé tout au long de l'après midi pour finir par la dernière session pour faire un baptême de piste du boucher :d ou j'ai failli me sortir au bout de la ligne droite au freinage :oops:

18H fin des session :(

soirée pizza qui était pas très consistante par rapport au sandwich mais très bien quand même surtout accompagné des frites de micka :fleur:

lundi lever sous la pluie pour tout remballer et tout recharger dans la sax mais avec les friteuses en plus c'est affreux l'odeur d'huile froide sa sent encore dans la saxo :colere: :d

Bilan:

Un GRAND MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS POUR LE WEEK END QUI A ÉTAIT PARFAIT DU DÉBUT JUSQU'À LA FIN :bien: :bien: :bien:
sa doit vraiment être un gros boulot mais vous avez vraiment géré comme il fallait les 4 jours :bien:

Merci a toute l'équipe Normande

Image

( Mickael50 & sandrine, Guilt, Sircyr & Flavie, Jordan et k3vin76) pour les bons moments en votre compagnie vivement le prochain rasso :bien: :bien:

Bref un WEEK END ENCORE INOUBLIABLE MERCI POUR TOUT

Image

106mini

Message par 106mini » mar. 17 août 2010, 17:32

Il y avait des Normands ce WE et je ne les ai même pas vus... :beuh: Quel dommage! :(

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » mar. 17 août 2010, 17:35

merci a toi pour ta bonne humeur , et le coup de patte pour le BBQ aziz

:bien:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo cup

Message par kRiGER » mar. 17 août 2010, 18:21

106mini a écrit :Il y avait des Normands ce WE et je ne les ai même pas vus... :beuh: Quel dommage! :(

Oui on était tout au bout le long des garages ;)

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » mar. 17 août 2010, 18:26

Bon à mon tour !

déja tout d'abord avant d'arriver faut déja partir !

je déboche à 19h30 ( ou je finis le travaille, dans certaines regions surtout le sud on comprend pas ces mots ^^ ) hop le temps d'arriver chez moi, deja 20h30!
on charge la bagnole on peint les jantes à l'arrache! :lol: et puis soudainement vers 23h : merde j'ai oublié mon support caméra!
ni une ni deux hop je file dans le garage et je trouve un bout de bois ,deux equerres et puis basta :lol: :lol: :lol: Mode warrior & mcgyver Actived! :sol:

Puis le stress l'euphorie aidant, impossible de m'endormir avant 00h30! heure du reveil : 1hh20 départ 1h30 du mat!

C'est partiiiii!
5h de route après (à cause d'un gps de merde pas à jour ) j'arrive enfin à déstination sur le parking devant le circuit à 6h30 du mat.

il fait froid ,le temps et gris , les gens se reveillent doucement! en tout cas y'a de la belle caisse dans les paddock :sol:

nico_vts m'envoit un appel déséspéré : son alternateur à laché il ne viendra pas avant midi.
une malchance qui finalement va tourner en fin de weekend! SALOOOOP :lol: :lol:

7h on ouvre la grille , je rentre un peu tendu , je connais personne et difficile de remettre des pseudo sur des visages.
je dis bonjour vite fait un peu timide et surtout un peu perdu , premiére sortie circuit forcément :oops: :oops:

Puis briefing ptit déj session débutant.
je monte mes jantes en 15 avec mes pneus routier usés. on va voir ce que ça donne. tour de chauffe histoire de prendre les marques , le circuit les reflexes çà se passe pas mal, la voiture à l'air de tenir.

Puis vient les sessions libre. je commence à prendre mes marques ,l'auto se comporte bien, les pneus crissent mais accroche. nico vts et moi on se fait une ptite bourre !
verdict: premier tete à queue dans le S du circuit. plus de peur que de mal juste un plot de touché rien de bien méchant.

le reste se passe bien la voiture ne chauffe pas, nikel.
le midi vient le moment de la bouffe et de la tombola

Tout content je gagne le baptême en f2000/12 ! :love: :love: :love: :love:

quelques minutes plus tard c'est parti ! je monte dans la saxo qui n'a plus grand chose à voir avec une saxo!
10minutes pour m'attacher, on me previent qu'un sac de sable a été attaché peu de temps avant! :d :d :d :d

Bref c'est parti ! sur la ligne de départ! la boite me fait rever! le compteur digital aussi. et ce bruit :rs: :rs: :rs:

Top départ. tour de chauffe , nono passe les vitesses tranquillement, les virages s'enchainent sans bronché, au passage on perd un retro sans s'en rendre compte ! on verra par la suite sur la video qu'on l'a perdu dès le départ!
ligne droite en 6éme sans trop tirer dedans.
vient le moment de la parabolique. génial ! ça tient le pavé à mort ,malgré les baquets et harnais je danse dans la saxo. les pieds glissent je kiff :bien: :bien: :bien:
pour la suite et fin tout le monde la connait! et on a plus qu'à esperer qu'elle se remette vite sur pied.

En tout cas moi j'ai surkiffé! une auto de folie qui a un sacré potentiel. et une sacré finition! chapeau nono :bien:

Apres midi délire on continu les sessions! petit souci de tambour qui s'est averé finalement etre qu'un goujon trop serré!
merci pour le coup de main les gars (ils se reconnaiteront ;)

Bref une bonne aprem sans dommage !
le soir barbeuc je file un coup de main on se retrouve à 3 à faire les chipo! mauvaise gestion des merguez , les sauciflards attendent dans la queue , déséspérement qu'on leur tendent un bout de bidoche!

Finalement on s'en est bien sorti un peu enfumé mais on a géré :sol: :sol: :sol:
puis vient le dodo!
j'ai dormi comme une masse avec mon bidon de liquide de refroidissement comme coussin!
mode warrior toujours activé :W :W

DIMANCHE

c'est reparti. reveil difficile apres la nuit blanche du vendredi. mais la motivation prend le relais. ptit dej on s'equipe briefing et c'est parti
session débutant ! :rs: :rs: :rs:

ET là j'ai pris mon pied car j'ai pu envoyer du bois toute la session, confiant sur mes pneumatiques mes freins et moa temperature moteur, j'y vais à fond et ça marche !

3,4 3 2BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP

Tout les virages à 6000tours, la saxo hurle ,les pneus crissent à mort. ça commence à venir.

Vient les sessions libre, les petites bourres avec fazerman et nico_vts ! au top

Puis en fin de session un poid lourd vient à ma rencontre et me dit : didonc t'envoie avec ta caisse toi pour un débutant. elle marche ta 1.4l!
TONTON KAINKAIN REPRESENT!!! :rs: :rs: :rs: :rs:

Du coup jme suis dit : ooooh toi mon grand tu vas voir ce que c'est que du holiday on ice! jmapelle phillipe candeloro tu vas kiffer !

Donc petite session en passager avec l'ami kainry ! rien à voir ça envoie du feu de dieu 180 en bout de ligne droite voir plus ! c'est sur 16v ça marche.

du coup apres avoir trouvé un deuxiéme fauteuil je regoins donc notre pilote orange fluoré pour une session de drift saxotique!

Et c'est parti on y va comme des gorets, accelerations en courbe ça patine ça gueule, coup de klaxon aux spéctateur , et vas y que jte colle au cul de l'elise etc en courbe ! kainkain kiff on se tape des barres!

Bref content de ma saxounette, elle a fait son effet :rs: :rs: :rs: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Voila je m'arrete là car j'ai pas fini sinon. un super weekend une super ambiance sur la piste j'ai vraiment adoré , c'etait ma premiére mais ça sera pas la derniére !
je vous retrouve l'année prochaine avec une saxo plus déjantée qu'avant !

et t'inquiétes kainkain prend ton Tutu car ça va slider sévere !

Merci à tous :bien: :bien: :bien:
"1400 Team Powaaa!!!"

Vtsgrey
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par Vtsgrey » mar. 17 août 2010, 18:27

ps c'est quoi le lien du ftp?
"1400 Team Powaaa!!!"

Répondre