Bon à mon tour !
déja tout d'abord avant d'arriver faut déja partir !
je déboche à 19h30 ( ou je finis le travaille, dans certaines regions surtout le sud on comprend pas ces mots ^^ ) hop le temps d'arriver chez moi, deja 20h30!
on charge la bagnole on peint les jantes à l'arrache!

et puis soudainement vers 23h : merde j'ai oublié mon support caméra!
ni une ni deux hop je file dans le garage et je trouve un bout de bois ,deux equerres et puis basta

Mode warrior & mcgyver Actived!
Puis le stress l'euphorie aidant, impossible de m'endormir avant 00h30! heure du reveil : 1hh20 départ 1h30 du mat!
C'est partiiiii!
5h de route après (à cause d'un gps de merde pas à jour ) j'arrive enfin à déstination sur le parking devant le circuit à 6h30 du mat.
il fait froid ,le temps et gris , les gens se reveillent doucement! en tout cas y'a de la belle caisse dans les paddock
nico_vts m'envoit un appel déséspéré : son alternateur à laché il ne viendra pas avant midi.
une malchance qui finalement va tourner en fin de weekend! SALOOOOP
7h on ouvre la grille , je rentre un peu tendu , je connais personne et difficile de remettre des pseudo sur des visages.
je dis bonjour vite fait un peu timide et surtout un peu perdu , premiére sortie circuit forcément
Puis briefing ptit déj session débutant.
je monte mes jantes en 15 avec mes pneus routier usés. on va voir ce que ça donne. tour de chauffe histoire de prendre les marques , le circuit les reflexes çà se passe pas mal, la voiture à l'air de tenir.
Puis vient les sessions libre. je commence à prendre mes marques ,l'auto se comporte bien, les pneus crissent mais accroche. nico vts et moi on se fait une ptite bourre !
verdict: premier tete à queue dans le S du circuit. plus de peur que de mal juste un plot de touché rien de bien méchant.
le reste se passe bien la voiture ne chauffe pas, nikel.
le midi vient le moment de la bouffe et de la tombola
Tout content je gagne le baptême en f2000/12 !
quelques minutes plus tard c'est parti ! je monte dans la saxo qui n'a plus grand chose à voir avec une saxo!
10minutes pour m'attacher, on me previent qu'un sac de sable a été attaché peu de temps avant!
Bref c'est parti ! sur la ligne de départ! la boite me fait rever! le compteur digital aussi. et ce bruit
Top départ. tour de chauffe , nono passe les vitesses tranquillement, les virages s'enchainent sans bronché, au passage on perd un retro sans s'en rendre compte ! on verra par la suite sur la video qu'on l'a perdu dès le départ!
ligne droite en 6éme sans trop tirer dedans.
vient le moment de la parabolique. génial ! ça tient le pavé à mort ,malgré les baquets et harnais je danse dans la saxo. les pieds glissent je kiff
pour la suite et fin tout le monde la connait! et on a plus qu'à esperer qu'elle se remette vite sur pied.
En tout cas moi j'ai surkiffé! une auto de folie qui a un sacré potentiel. et une sacré finition! chapeau nono
Apres midi délire on continu les sessions! petit souci de tambour qui s'est averé finalement etre qu'un goujon trop serré!
merci pour le coup de main les gars (ils se reconnaiteront
Bref une bonne aprem sans dommage !
le soir barbeuc je file un coup de main on se retrouve à 3 à faire les chipo! mauvaise gestion des merguez , les sauciflards attendent dans la queue , déséspérement qu'on leur tendent un bout de bidoche!
Finalement on s'en est bien sorti un peu enfumé mais on a géré
puis vient le dodo!
j'ai dormi comme une masse avec mon bidon de liquide de refroidissement comme coussin!
mode warrior toujours activé
DIMANCHE
c'est reparti. reveil difficile apres la nuit blanche du vendredi. mais la motivation prend le relais. ptit dej on s'equipe briefing et c'est parti
session débutant !
ET là j'ai pris mon pied car j'ai pu envoyer du bois toute la session, confiant sur mes pneumatiques mes freins et moa temperature moteur, j'y vais à fond et ça marche !
3,4 3 2BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP
Tout les virages à 6000tours, la saxo hurle ,les pneus crissent à mort. ça commence à venir.
Vient les sessions libre, les petites bourres avec fazerman et nico_vts ! au top
Puis en fin de session un poid lourd vient à ma rencontre et me dit : didonc t'envoie avec ta caisse toi pour un débutant. elle marche ta 1.4l!
TONTON KAINKAIN REPRESENT!!!
Du coup jme suis dit : ooooh toi mon grand tu vas voir ce que c'est que du holiday on ice! jmapelle phillipe candeloro tu vas kiffer !
Donc petite session en passager avec l'ami kainry ! rien à voir ça envoie du feu de dieu 180 en bout de ligne droite voir plus ! c'est sur 16v ça marche.
du coup apres avoir trouvé un deuxiéme fauteuil je regoins donc notre pilote orange fluoré pour une session de drift saxotique!
Et c'est parti on y va comme des gorets, accelerations en courbe ça patine ça gueule, coup de klaxon aux spéctateur , et vas y que jte colle au cul de l'elise etc en courbe ! kainkain kiff on se tape des barres!
Bref content de ma saxounette, elle a fait son effet
Voila je m'arrete là car j'ai pas fini sinon. un super weekend une super ambiance sur la piste j'ai vraiment adoré , c'etait ma premiére mais ça sera pas la derniére !
je vous retrouve l'année prochaine avec une saxo plus déjantée qu'avant !
et t'inquiétes kainkain prend ton Tutu car ça va slider sévere !
Merci à tous