je suis archie déçu.... (je faisais de la merde quand je prenais un saxiste que je connaissais pas donc j'avais pas mon pote qui filmait CQFD

Dommage, avec plus d'infos je connais des gens qui se serait fait un plaisir de la refaire. T'as pas l'adresse par hasard?Violatorade a écrit : En allant faire quelques courses à 14h avec ice-ice, Osiris et JJPP, on a repéré une américaine agonisante aux milieu des herbes; du coup j'me suis arrêté par curiosité.
Il s'agit en fait d'une Mercury Cougar qui pourri là![]()
Du boulot pour la refaire celle là, il n'y avais même plus de plancherNeo a écrit :Dommage, avec plus d'infos je connais des gens qui se serait fait un plaisir de la refaire. T'as pas l'adresse par hasard?Violatorade a écrit : En allant faire quelques courses à 14h avec ice-ice, Osiris et JJPP, on a repéré une américaine agonisante aux milieu des herbes; du coup j'me suis arrêté par curiosité.
Il s'agit en fait d'une Mercury Cougar qui pourri là![]()
Merci Kainry!kainry a écrit :Il marche ton 8s 106minion s'est pas trop vu sur la piste et en paddock mais on se rattrapera dans 3ans
![]()
Oui, le matin? En effet! Mais je ne savais pas trop qui tu étais à vrai dire...k3vin76 a écrit :On a discuté un peu pourtantrappel toi avec ta ligne PTS UK
Espèce de vieille raclure va106mini a écrit :
Puis j'aime trop ta cheutron sur le cliché de Guilt! Sur le coup j'ai pensé direct à un chameau...![]()
![]()