je suis archie déçu.... (je faisais de la merde quand je prenais un saxiste que je connaissais pas donc j'avais pas mon pote qui filmait CQFD
 .... hé oui le Titi quand il cherche à impressionner il fait de la merde
 .... hé oui le Titi quand il cherche à impressionner il fait de la merde   )
 ) .... hé oui le Titi quand il cherche à impressionner il fait de la merde
 .... hé oui le Titi quand il cherche à impressionner il fait de la merde   )
 )Dommage, avec plus d'infos je connais des gens qui se serait fait un plaisir de la refaire. T'as pas l'adresse par hasard?Violatorade a écrit : En allant faire quelques courses à 14h avec ice-ice, Osiris et JJPP, on a repéré une américaine agonisante aux milieu des herbes; du coup j'me suis arrêté par curiosité.
Il s'agit en fait d'une Mercury Cougar qui pourri là

Du boulot pour la refaire celle là, il n'y avais même plus de plancherNeo a écrit :Dommage, avec plus d'infos je connais des gens qui se serait fait un plaisir de la refaire. T'as pas l'adresse par hasard?Violatorade a écrit : En allant faire quelques courses à 14h avec ice-ice, Osiris et JJPP, on a repéré une américaine agonisante aux milieu des herbes; du coup j'me suis arrêté par curiosité.
Il s'agit en fait d'une Mercury Cougar qui pourri là

Tu connais monster garage?
  Tu connais monster garage?  
 pour l'adresse, c'est la 1ere maison sur la gauche en partant du circuit si ça peux t'aider
 pour l'adresse, c'est la 1ere maison sur la gauche en partant du circuit si ça peux t'aider  

Elle était terrible
 Elle était terrible  

Un bruit et une gueule magnifique
 Un bruit et une gueule magnifique 
 )
) et météo vraiment parfaite à mon gout (pas trop chaud, pas trop froid, un peu de soleil et pas de pluie la journée rien de mieux pour la piste, la voiture et le pilote !) juste la pluie les nuits de samedi à dimanche et dimanche a lundi qui a un peu tout gaché...
 et météo vraiment parfaite à mon gout (pas trop chaud, pas trop froid, un peu de soleil et pas de pluie la journée rien de mieux pour la piste, la voiture et le pilote !) juste la pluie les nuits de samedi à dimanche et dimanche a lundi qui a un peu tout gaché...

Merci Kainry!kainry a écrit :Il marche ton 8s 106minion s'est pas trop vu sur la piste et en paddock mais on se rattrapera dans 3ans

On fait ce qu'on peut! Mais je suis assez content de ma chiotte!
 On fait ce qu'on peut! Mais je suis assez content de ma chiotte!   

Oui, le matin? En effet! Mais je ne savais pas trop qui tu étais à vrai dire...k3vin76 a écrit :On a discuté un peu pourtantrappel toi avec ta ligne PTS UK
 En même temps, on ne se présente pas forcément à chaque fois!
 En même temps, on ne se présente pas forcément à chaque fois!   On se parle tous sans se connaître et ça, c'est déjà fort!
 On se parle tous sans se connaître et ça, c'est déjà fort!  
Espèce de vieille raclure va106mini a écrit :
Puis j'aime trop ta cheutron sur le cliché de Guilt! Sur le coup j'ai pensé direct à un chameau...

.
  .