c'estait moitoy72 a écrit :La tombolat commence et j'entend " et le gagnant et TOTOYYY !!!! " moi trop content !!! "putain j'ai gagnnééééééééé"
Ah non c'est Toto62 (dsl je sais plus le pseudo exacte)

c'estait moitoy72 a écrit :La tombolat commence et j'entend " et le gagnant et TOTOYYY !!!! " moi trop content !!! "putain j'ai gagnnééééééééé"
Ah non c'est Toto62 (dsl je sais plus le pseudo exacte)
a damien... quelquechosekenshiro a écrit :A qui était la superbe 205 tct ????
106mini a écrit :Que devrais-je dire?cassbonbon a écrit :y en a pas beaucoup de la mienne...
pourtant a un moment, y avait deux paparaziEntre ceux qui ne prennent que ceux qu'ils connaissent en photo, ceux qui trient par affinités, aussi bien humaines qu'automobiles, et ceux qui ont peur d'user leur carte mémoire, je n'ai trouvé qu'une seule photo de ma grand-mère en action...
Merci Dos2000!
![]()
Mais c'est la vie! Je n'en ai pas pour autant passé une moins bonne journée...Au contraire! Juste un peu déçu de ne pas en avoir plus de souvenirs photographiques et vidéos (mais ça c'est de ma faute
) avec ma caisse!
![]()
Ceci est donc un appel à ceux qui auraient d'éventuelles photos de ma vieille blanche!
De même, un plaisir de faire ta connaissancetux54 a écrit :En fait c' est pas de ma faute, j' avais complètement zapé que j' avais mis ma GoPro sur le cotézany52 a écrit : Par contre niveau tirage, tux t’est vraiment un chattreux . Il chope tous les lots le salop.
Content de t' avoir rencontré au passage
EDIT: je suis un boulet, j' ai lu il chope tout les plots
Pour les lots, c' est la chance du débutant en espérant que je m' en serve mais c' est pas gagné
C'était terrible, vivement la prochaine en tout cassircyr14 a écrit :C'est net j'me suis éclaté comme à la Châtre, une belle bagarrezany52 a écrit : Un vrai plaisir de pouvoir taper des bourres avec les collègues , notamment héliodie, sircyr14, p-zero, mekagiss, dewey, tux54 et j’en passe …..
C'est sur le ftpcassbonbon a écrit :pareil que 106mini...![]()
y en a pas un ou deux qui ont des videos(Kevin76... avec mon rattrapage de drift...)?
y'en as quelles que une que j'ai prise de ta puma et de la 16 , elle sont dispo sur le ftp !!!matthieupuma a écrit : ps: Ya t-il des photos de la puma et de la clio 16S sur pistes? et est-il possible de les avoir? Merci
mdr je l'ai manger tout cru dans le virage .... ALLLEZ laisse moi passer la !!!!! mdrkisscool99 a écrit :Avec Melvin on l'a doublé sans trop de soucis (en 1400cc)...
Soit il sait pas conduire, comme moi hein tonton melvin, soit ca rame...
J'opte pour un peu des 2