Après m'être présenté, c'est au tour de la titine de se présenter
"Bonjour à tous, Je suis une Peugeot 106 1.4i en finition quiksilver, je developpe 75ch, je n'ai pas d'abs, mais j'ai la DA et les Airbag conducteur et passager, d'apès mon propriétaire la finition aurait pu être meilleur (siege semi-bacquet, + d'info au tdb,...). Je totalise a ce jour 131 000km, quand Anthony m'a acheté j'avais 125 000km, mon ancien proprio m'avait equipé de vitre teinté qui n'ont pas tenu un week end entier une fois que le nouveau conducteur est arrivé au volant, mais il m'a laissé les feux type M3 et mes jantes foudres des 206 ainsi que le becquet de la S16. Anthony m'a également equipé d'une ligne groupe N OMP couplé à un ET40 de chez iresa car il aime quand ca fait un petit bruit bien sympa. La derniere chose que je pourrai ajouté c'est que j'ai hate qu'il me fasse une petite vidange moteur voir meme avec la boite tant qu'à faire, pourtant il est prévenu depuis pres de 600km que mon kilométrage de révision est dépassé... Enfin bref je n'ai plus qu'a vous mettre des photos de moi, j'espere aussi qu'il me rabaissera un petit peu, mais j'ai entendu dire qu'il voulait mettre une 205 MI16 sur circuit donc je pense qu'il me laissera un peu a l'abandon niveau rabaissement

Voila j'ai bien fais ma présentation maintenant si vous avec des questions n'hésitez surtout pas

Voila a vos claviers