Hello,
Bon alors mon petit résumé (il serait temps

)
Le jour-J arrive, après avoir attendu comme un dingue cette sortie, j'attends qu'une seule chose... prendre la route et venir vous rejoindre. Hop derniers préparatifs, on se rejoint avec Mak_78 en attendant bubulle95. On devait rejoindre Melvin89 et Damien93 pour faire la route ensemble (Sboub95 et Sax95 ayant pris la route un peu en avance).
Et la bubulle qui passe un coup de phone vers 18h "ouais j'ai un truc a finir vite fais la, on a fini les roulements de bras arrière et la le décrantage se fini"

bon on es pas prêt de partir LoL, du coup on prévient Damien et Melvin pour qu'ils tracent sans nous.
vers 20h notre bubulle national arrive, petit passage a droite a gauche pour recup les jantes, etc.
20h30 on prend la route, et on roule tranquillement, pas de risques sur la route
Vers 22h30 petit mess a Sbouby pour prévenir qu'on arrivera plus tard que prévu
Finalement arrivée vers 1h du mat', pas mal de monde déjà au dodo mais malgré tout encore quelques un debout, OkCmoua nous fait la petite vérifs qui va bien et hop petite étiquette rouge (tout content le D-Day).
On tarde pas trop a tout installé et dodo pour être en forme.
Le matin surexcité le réveil se fait sans trop de mal, petit dèj, briefing par NoNo, et session débutant... Et la... Du bonheur, pour être venu plusieurs fois en spectateur et cette fois en pilote, sa change tout. Des petits conseils par un membre de La Sax' (désolé me rappelle plus qui) super sympa.
Ensuite on commence a attaqué, la voiture se comporte pas trop mal malgré des pneus vraiment pas top, j'en suis plutôt content pour un petit 1400cc.
Petit tour avec mes tontons préférés --> Sbouby qui me montre le grip des R888 hallucinant

et sa progression niveau pilotage !
Le soir des putins de délires (chichas toilette) fred et tchek avec leur lapins dans les champs de lurcy, et j'en passe, impossible de tout raconter
Le dimanche rebellote , quel plaisir ces deux jours de suite, le matin un peu plus difficile mais toujours dans la bonne humeur.
K1K1 nous fais un briefing de la mort qui tue made in chez lui (la classe

) et on attaque,
Journée marquée par de bonnes sensations dans la 106, et en passager avec mon Fred/Sax95 et l'alarme qui se met a sonner en plein circuit, la des barres de ouf tout les deux a l'intérieur et tout le monde qui nous regarde lorsqu'on revient aux stands.
Petit tour avec Melvin89 qui m'a convaincu définitivement de la puissance des R888.
Et n'oublions la miss bubullette qui a piloté la 106 comme une chef
18h30-19h Il se fais temps de reprendre la route et de tous vous quittez sniff
Sur le retour petit problème de broutage, rien de méchant. Je croise Benkiki a qui je veus faire entendre mon bruit chelou et cet âne se barre en fermant sa fenêtre en croyant surement que je voulait faire le kéké
En résumé j'ai passé un Week-End vraiment génial, je tiens a remercier le bureau La Sax' pour cette organisation vraiment au top (je sais que sa vous a demander beaucoup de boulot), dans la bonne humeur et l'amitié. Ainsi que tout les membres vraiment sympa qui font que l'on passe de super moment en votre compagnie !
Merci aussi a tous les photographes qui nous permettent d'immortaliser tout ça
A très bientôt
Ps: Bon courage à NoNo et Leguigui
Ps2: @NoNo finalement tu t'es retrouvé avec des lèvres de S*****E ou paaas ??
(désolé pour le roman, et encore j'ai raccourci ^^)