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zany
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par zany » jeu. 19 août 2010, 22:00
Frà.V a écrit :Désolé si la question a été maintefois posé mais une ligne de saxo D contient elle un Par flamme ?
Je compte monté cette ligne sur le 1400 cela me permeterai de supprimé le cata et d'avoir un son meilleur et un rendement légérement amélioré un tube afrique coute une centaine d'euro alors que la ligne diesel est une piece d'origine avec aucun soucis de pose.
Est ce que je me trompe ?
Sinon tu prend une ligne de 100ch

Un tube avec juste un pare-flamme

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Frà.V
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par Frà.V » ven. 20 août 2010, 12:46
zany52 a écrit :Frà.V a écrit :Désolé si la question a été maintefois posé mais une ligne de saxo D contient elle un Par flamme ?
Je compte monté cette ligne sur le 1400 cela me permeterai de supprimé le cata et d'avoir un son meilleur et un rendement légérement amélioré un tube afrique coute une centaine d'euro alors que la ligne diesel est une piece d'origine avec aucun soucis de pose.
Est ce que je me trompe ?
Sinon tu prend une ligne de 100ch

Un tube avec juste un pare-flamme

Donc cette ligne de 100ch est celle avec le cata à l'horizontal si je ne me trompe pas, l'année dernière j'avis changé la ligne de la 106 de mon amie et c'est un tube du col de cigne jusqu'au silencieux 1.1 multi/cata horizontal.
Le 100ch dispose du PF et le diesel non. Je vais faire comme Zany me conseille le 100ch
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zany
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par zany » ven. 20 août 2010, 12:52
Les 100ch sont celles avec le cata sur le collecteur

Ensuite du collecteur jusqu'au silencieux tu as une tube avec juste un pare-flamme au milieu
Donc pour décatalyser les sax' avant 2000 il faut les lignes des sax' d'après 2000

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par Frà.V » ven. 20 août 2010, 12:57
Réponse claire nette et precise
Merci Zany t'aurai pas le prix par hasard en neuf chez Leviel c'est 30€ par là pour les 1100 les 1600 tu ne saurais pas reste plus qu'à acheté ça avec une boite de 306 1.4 ou 106 1.1
