Tout d'abord une brève présentation de moi (et oui, car c'est la troisième), Cédric, 21 ans, apprentis en BTS Aménagement Paysagers.
J'ai commencé donc sur une vieille Super 5 à carbu double corps, ensuite j'ai eu une saxo vts 1.6 90 ch, que j'ai gardé un an, puis j'ai acheté une 16v que je n'ai pu gardé hélas mais qui est entre des bonnes mains

J'ai ensuite prit une 206 s16, que j'ai gardé 3 mois tellement c'était nul...
Bref, je reviens maintenant avec un bon petit joujou, que j'ai acheté il y a deux semaines.
Ce n'est pas une new morning, mais une édition bi-ton, de 2003 avec 91000 kms aujourd'hui :
Moteur:
Admission dynamique avec filtre green
Reniflard Raceland
Ligne groupe n supersprint
Chassis:
Ammortisseur Bisltein B6 tarage ferme neuf
Ressort eibach -30
Décranté -30
BAR sup OMP
Disque arriere Gr N
Frein avant de 206RC en 283mm avec disque groupe N
Plaquette DS2500 avec Durites Aviation
Jantes Parotech Mygale en 15 pouce chaussé en Yokohama S-Drive
Elle est légerement vidé aussi, ya plus de roue de secours, de panier, de pompe a air, et de sièges arrières. Elle n'a plus d'essuie glace à l'arrière mais je compte vite le remettre !
Pour les options, aucune a part les RE, DA et ABS. ET j'oubliais un double ventilo en marche forcé.
Et pour le fun, la trappe alu Citroen Sport, le pommeau de vitesse Citroen Sport et les badges de porte CS aussi.
Apparement elle a eu une grosse révision à 70000 kms, distri freinage trains ... et je la trouve plus en forme que mon ancienne 16v qui n'avait que 52000 kms et un carnet complet d'entretien !
Voila je pense avoir tout dit, place maintenant aux photos, ce sont celles de l'ancien proprio mais les miennes viendront bientot

http://img337.imageshack.us/img337/7527/0096715565.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;