Depuis jeudi dernier je suis l'heureux proprio d'une Sax' 1.4L VTS couleur OR.
Elle à 66 100km à l'achat ( 66300km actuel ). Tout est quasiment neuf dedans

Comme vous avez pu le voir récemment j'avais des questions car elle avait des choses un peu étrange mais étant un nouveau né chez PSA (anciennement HONDA, je regrette mon EG5 quand meme

Jai parcouru le forum et vu que finalement il y avait des choses pas grave, et d'autres éclairée grâce à certains membre que je remercie encore.
Elle est entièrement stock donc changement léger à venir du moins pour le moment donc montage de la sono car les anciennes enceinte (qu'a l'avant) avaient cuite et la membrane était tombé.
Donc a l'aide du topic du forum j'ai monté les enceintes à l'avant (les doigts dans le nez

Je comptais teinter les vitres aussi mais je sais pas si une fois raté le film est facile à retirer (je veux pas la pourrir ^^), si jamais c'est pas très dur j'essayerais, un changement de jante, il faut que j'en trouve des bien, j'ai pas envie des toulouses (trop communes) et ensuite avec plus de sous

Maintenant place aux premier petits/pas petit soucis :
- Le temoin de chauffe grimpe au 3/4 à l'arret le moteur en marche, dis par le vendeur et constaté dans le drive au macdo ( Jsuis fiché ^^), d'apres le pote du vendeur se serait le calorstat, c'est ça d'apres vous ?
- Le bas de caisse du kit vts déclipsé, j'avais vu qu'il y avait un lien sur un topic ici pour les clips mais je ne le retrouve pas

- La poignée pour rabattre le siege passagée, cassée, merci le gros lard de frere du vendeur ^^
Voila, étant au taff (ca bosse dur ^^) je posterai des photos se soir si j'ai le temps et si le temps le veut bien

A toute sur la route dans le 95 (pas mal conflans, beauchamp, taverny et herblay en ce moment )