Salut à tous,
J'étais l'heureux propriétaire d'une magnifique saxo 16v bleu mauritius de 1998 avec collecteur 4.2.1, admission citroen sport (la vraie) et ligne GrN et franchement que dire si ce n'est que ca marché du tonnere...Seulement quand mes potes en civic vti, clio rs me prennez, j'étais toujours un peu vexé

du coup, j'ai décidé de vendre ma belle pour une clio 2RS3 182cv jaune sirius....que dire après une saxo 16v....certe l'aiguille monte très vite mais franchement niveau sensations, je dit 0. Verdict, je l'ai vendue au bout de 2 mois!!!ensuite toujours envie de plus, j'ai achetée une subaru gt, franchement ca pousse terrible, mais la on passe dans la cours des grand et il y'a beaucoup d'inconvenients..(conso, assurance, cout d'entretien,...) et au final, sensations égales à la saxo
Si je dit tout ca, c'est juste pour essayé de vous convaincre de ne pas vendre vos 16v car c'est vraiment un karting qui nous étonnera toujours...

Vivement que je revienne parmis vous...en sax bien sur

Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...