C'est plutot 13x59 que 16x59

d3w3y_vTs a écrit :madri1z a écrit :Alors D3w3y les vacances?! Content d'être revenu?![]()
Adrien, On va pas être ami longtemps si tu me nargue comme ca![]()
![]()
Pour la question "alors bien les vacances " : Tout simplement terrible : Canada, New york, Biarritz, Lurcy Levis, et j'en passe! ! De la tuerie, je dirais "les meilleurs vacances de ma vie"
![]()
Content d'être revenu...juste pour revoir mes potes, la sax', la famille..
Et toi alors, ces vacances ?
Ben faut juste qu'il se mette un peu au boulot le cocomadri1z a écrit :
PS: une sortie de prévue délégué?
Ah, bah j'auraiss pu galerer longtemps à essayer de les visserNeo a écrit :Au fait les écrous que je t'ai filer c'est ceux des SL et non des toulouses, normal que ça allait pasMais j'en ai tellement
![]()
Les couinements, ben j'ai 2 roulements avant neuf et tjs pareilSaxo quoi.
Marche bien cette petite sax
zany52 a écrit :J'ai pas une grande gueule moi![]()
![]()
C'est plutot 13x59 que 16x59![]()
![]()
![]()
Ah bah y faudra passer me montrer ton auto, c'est bien sympa toutes ces petites modifsmadri1z a écrit :Ah bin rien que ça! Sacrées vacances!
T'étais ou au Canada?
Et moi bin...pas de vacances... A toi de t'foutre de maggle
Mais lors d'un séjour d'une ou deux heures à Valdoie j'ai eu droit à un tour de Nicollette ça c'était cool
Sinon j'ai commencés les travaux sur l'auto, la réféction du train avant/direction/amortisseurs et quelques ptites choses pour l'habitacle (baquet PTS, harnais et moquette rouge ). Tiens à propos, pour ton TAR, t'es allez à L'isle-sur-le-Doubs? Parce que je dois recranter le mien mais si on me facture à l'heure j'suis pas dans la merde, et comme tu l'as si bien fais remarquer autant partir d'une base saine, garantie, avec en plus les bagues téflons et douilles alu tant qu'à faire, comme ça je serais parti pour un bon bout d'temps, et ça serait un emmerdement de moins. Si t'as une bonne adresse je suis preneur
A bientôt j'espère!
PS: une sortie de prévue délégué?
1:d3w3y_vTs a écrit : Au Canada, je suis parti à Montréal, pendant 1semaine et demi, et 3 jours a New york..
Ah bah ca va, Valdoie, beau petit voyage pour toi![]()
Ah, ta du bien aimer le pti tour de nicolet, même si ca rame![]()
Pour la sortie délégue, faut que je m'y mette, mais aujourd'hui, y m'ont donner du taf au boulot... j'ai jamais rien foutu et le jour ou j'aurais pu faire la demande de sortie, y me demande de faire quelque chose... ca se saurais si on allait au boulot pour travailler
C'est sympa pour le TAR, merci!d3w3y_vTs a écrit :Ah bah y faudra passer me montrer ton auto, c'est bien sympa toutes ces petites modifs![]()
Pour le train arrière, je suis passer par l'intermédiaire du garage auto BFCompétition, à Etupes. Il est ami avec une personne qui refait à neuf les trains arrière, je pourrais ptetre passer y demander ce soir si tu as besoin![]()
Au Canada, je suis parti à Montréal, pendant 1semaine et demi, et 3 jours a New york..
Ah bah ca va, Valdoie, beau petit voyage pour toi![]()
Ah, ta du bien aimer le pti tour de nicolet, même si ca rame![]()
Pour la sortie délégue, faut que je m'y mette, mais aujourd'hui, y m'ont donner du taf au boulot... j'ai jamais rien foutu et le jour ou j'aurais pu faire la demande de sortie, y me demande de faire quelque chose... ca se saurais si on allait au boulot pour travailler
Ouais Valdoie c'estmadri1z a écrit :
Oui Valdoie c'est sympa, le taux d'ensoleillement n'y est pas trop mal, c'est animé, les plages de la Savoureuse pas trop bondées et c'est à 2mn en avion![]()
Oh la Nicole j'dirais pas qu'elle rame, c'est une 16 qui marche BIEN et surtout qui chante comme un diva, hummm quelle douce mélodie...et l'odeur! Raaaah![]()
![]()
d3w3y_vTs a écrit :PS : J'espère que les gens que j'ai emmené auront apprécié la ptite promenade sur Lurcy![]()
Neo a écrit :wha t'as réussi, trop fort !
Pas de quoi Boud, oui il est bien au chaud, des que je peux je te le r'ameneM-boud a écrit :d3w3y_vTs a écrit :PS : J'espère que les gens que j'ai emmené auront apprécié la ptite promenade sur Lurcy![]()
C'étaitEncore merci à toi !
(*N'oublie pas mon anneaux de remorquage)