C'est vrai, j'ai laisser un peu mon poste de côté, ces derniers temps, mais je recherchais un boulot, etc, donc, plus trop de temps pour la Sax'
J'ai retrouver un taf maintenant, en immobilier, je cours partout, mais je suis + serein
Concernant, ma ptite titine, durant l'hiver, y a pas eu grand grand chose de neuf .
Elle a eu droit a des chaussure Spécifiques pour l'hiver (toulouses noires avec pneus qui grippaient pas mal

)
Elle était un peu sale a cause du sel
En je lui ai remis ses technomagnésio il y a une semaine de ca
Sinon, ca fais une semaine que le cata es mort, donc, en attendant d'en acheter un autre, jsuis passer en mode décata system D (couper, souder, boucher). On a fais ca hier avec un pote jusqu'à 23h

(mais il y a encore des fuites, car les mesures étaient dur a prendre, et donc, ce n'est pas étanche a 100% .
Elle fais un bruit vraiment très sympa, terrible, mais je sens que les "hommes en bleu" vont moins apprecier
Mise a part ca, rien de très spécial.
J'ai également entendu que pas mal de personnes du secteur souhaitait faire une sortie sax dans le coin. je vais en proposer une très prochainement. (pour qu'elle se passe dans 1 mois) ca sera par contre une sortie assez simple. On en fera une bien plus sympa sur le secteur lorsque les beaux jours reviendront