sinon rien...
Ilovetuning03 | Saxo vts 1.4 | Belgique (Habay)
-
Niko Chiensis
- Membre présenté
- Voiture : Ax Circuit 16v
Re: Ilovetuning03 | Saxo vts 1.4 | Belgique (Habay)
une Sax' doit être montée avec des toulouses ou des OZ supertourismo blanches
sinon rien...
sinon rien...
- ilovetuning03
- Membre présenté
- Voiture : Leon
hello,
J avoue que je suis pas convaincu pour mes jantes en blanches...
Sinon pour le kad je n ai pas vraiment eu l occasion de voir la difference car je l ai monter presque directement apres l achat donc difficile de comparer
A+
Alex
J avoue que je suis pas convaincu pour mes jantes en blanches...
Sinon pour le kad je n ai pas vraiment eu l occasion de voir la difference car je l ai monter presque directement apres l achat donc difficile de comparer
A+
Alex
Ma sax' 1.4l Noir Onyx viewtopic.php?f=13&t=32619
kad Raceland, Inoxcar Rally, B8 + Eibach -45, Jante 15" Mak, calandre noir, Ab fond noir, Bi-Xenon 6000k, Eclairage Full Led
kad Raceland, Inoxcar Rally, B8 + Eibach -45, Jante 15" Mak, calandre noir, Ab fond noir, Bi-Xenon 6000k, Eclairage Full Led
Niko Chiensis a écrit :une Sax' doit être montée avec des toulouses ou des OZ supertourismo blanches![]()
sinon rien...
Les jantes de 205 ou les Team Dynamics Pro Race c'est sympa aussi
A fond de TU!!! http://www.ll-performance.be/
- ilovetuning03
- Membre présenté
j avoue que les tdm 1.2 ne me laisse pas indiferents ....
C est sympas les mec, ce n est pas encore mon annif mais on fera comme si
C est sympas les mec, ce n est pas encore mon annif mais on fera comme si
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
n'oublie pas une chose c'est que flanc tendu faut éviter de torcher si tu veux pas déjanter
sinon les autre en blanche
sinon pour les perf sur une 1400cc qui apporte le plus collecteur et les pipe du 1,6
sinon les autre en blanche
sinon pour les perf sur une 1400cc qui apporte le plus collecteur et les pipe du 1,6
- ilovetuning03
- Membre présenté
blanc je ne veut pas
Pour les pneux je comptait rester en 195
Le collecteur et pipe de 1.6 sa apporte quoi de plus ? J imagine que la conso doit bien grimpee
Le collecteur et pipe de 1.6 sa apporte quoi de plus ? J imagine que la conso doit bien grimpee
- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
du couple,de la reprise,plus le trou à 4000tr/min,;...et dix petit poneyilovetuning03 a écrit :blanc je ne veut pas![]()
aucune idée j'ai jamais réussi à faire plus de 450 km avec mon plein plus réserve dans n'importe qu'elle config que j'ai eu
- B.Khénaton
- Membre présenté
Tiens j'ai vu que tu regardais du coté des jante stylé BBS...
J'ai testé des Guttman de 205 gti, 15 pouces, 7 de large et je les aurais bien prise si il me fallait pas des cales de 20 pour que sa passe devant
Mais elle existe en différent ET, essais de fouiner dans cette piste si tu en veux
J'ai testé des Guttman de 205 gti, 15 pouces, 7 de large et je les aurais bien prise si il me fallait pas des cales de 20 pour que sa passe devant
Mais elle existe en différent ET, essais de fouiner dans cette piste si tu en veux
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
martoolze76
- Membre présenté
J'ai cherché pendant un moment mais les gens se touchent tellement sur les prixt-pak a écrit :du couple,de la reprise,plus le trou à 4000tr/min,;...et dix petit poneyilovetuning03 a écrit :blanc je ne veut pas![]()
aucune idée j'ai jamais réussi à faire plus de 450 km avec mon plein plus réserve dans n'importe qu'elle config que j'ai eu
-
Niko Chiensis
- Membre présenté
- Voiture : Ax Circuit 16v
Faz a écrit :Niko Chiensis a écrit :une Sax' doit être montée avec des toulouses ou des OZ supertourismo blanches![]()
sinon rien...
Les jantes de 205 ou les Team Dynamics Pro Race c'est sympa aussi
- ilovetuning03
- Membre présenté
Hello,
En recherchant des jantes style oz ou tdm 1.2 (bien trop cher pour mon budget), je suis tombé sur des jantes sympas !
Des Wolfrace Pro-Lite
http://www.wolfrace.co.uk/products_lightweight.php
Apres il faudrai voir si c'est trouvable en europe, si ce n'est pas le cas le cout pour les acheters en uk, voir si elles existent en 15" 4x108 et +/- 15 puis ce decider sur la couleur
Des avis sur ces jantes ?
A++
Alex
En recherchant des jantes style oz ou tdm 1.2 (bien trop cher pour mon budget), je suis tombé sur des jantes sympas !
Des Wolfrace Pro-Lite
http://www.wolfrace.co.uk/products_lightweight.php
Apres il faudrai voir si c'est trouvable en europe, si ce n'est pas le cas le cout pour les acheters en uk, voir si elles existent en 15" 4x108 et +/- 15 puis ce decider sur la couleur
Des avis sur ces jantes ?
A++
Alex
- ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Ca a l'air pas mal 
- ilovetuning03
- Membre présenté
hello,
voila quelques nouvelles
au programme d'aujourd'hui teintage des vitres latérale arriere ...
En ce moment la premiere vitre est faite et remontée, la deuxieme seche tranquillement au soleil
Donc j'ai mit du teintage noir 75% a la place du "reflex bronze" qu'il y avait (ancien proprio)
Il me restera a faire la vitre du coffre mais je n'ai plus suffisament de teintage pour la faire
Sinon petit truc que j'ai remarqué ce matin, ma hauteur entre le centre de roue et le bord de l'elargisseur est plus grande coté droit que coté gauche (1cm) ... evidement je n'ai pas fait gaffe ci c'etait deja le cas ou pas avant la pose de mes amortos et ressort -45
si quelqu'un a une idee de ce que sa pourrai etre ...
A+
Alex
voila quelques nouvelles
au programme d'aujourd'hui teintage des vitres latérale arriere ...
En ce moment la premiere vitre est faite et remontée, la deuxieme seche tranquillement au soleil
Donc j'ai mit du teintage noir 75% a la place du "reflex bronze" qu'il y avait (ancien proprio)
Il me restera a faire la vitre du coffre mais je n'ai plus suffisament de teintage pour la faire
Sinon petit truc que j'ai remarqué ce matin, ma hauteur entre le centre de roue et le bord de l'elargisseur est plus grande coté droit que coté gauche (1cm) ... evidement je n'ai pas fait gaffe ci c'etait deja le cas ou pas avant la pose de mes amortos et ressort -45
si quelqu'un a une idee de ce que sa pourrai etre ...
A+
Alex