C'est déjà pas mal .Fafou65 a écrit :
merci manu, mais je galére avec les montage vidéo, faut que je travaille ça un peut
Déjà je suis moins malade en regardant ta video qu'en étant dans ta voiture

C'est déjà pas mal .Fafou65 a écrit :
merci manu, mais je galére avec les montage vidéo, faut que je travaille ça un peut
tu m'étonnes à chaque fois que j'ouvrais le capot un nuage de fuméeFafou65 a écrit :Salut le rider ! j'ai vu que tu avais quelques souci oué![]()
Tu viens ? C'est trop trpo bien alorsFafou65 a écrit : Eliase, RDV a Albi a la fin du mois
1.5Lle rider fou a écrit :tu m'étonnes à chaque fois que j'ouvrais le capot un nuage de fuméeFafou65 a écrit :Salut le rider ! j'ai vu que tu avais quelques souci oué![]()
la faute aux joints de caches culbus mal faits et au joint de vapeurs d'huiles mal fait lui aussi, du coup j'ai retapisser copieusement mon compartiment moteur, le bandage du collecteur imbibé d'huile j'en ai eut jusque dans la cloche d'embrayage, c'est bien simple j'ai perdu 1.5l d'huile sur la journée!
de Eliase » Mar Aoû 03, 2010 2:43 pm
Fafou65 a écrit:
Eliase, RDV a Albi a la fin du mois
Tu viens ? C'est trop trpo bien alors
bah y a tout de meme 6 bars dans le circuit d'huile et que j'ai toujours été pieds planché en 3 sauf 2 virages en 2 et la 4 en bout droit bah ca a pas mal refoulé en tout cas j'ai tout tapissé mais c'est chose résolue!Fafou65 a écrit : 1.5L![]()
![]()
![]()
Ah parce que sur les vidéos sur Youtube tu étais en train de te promener?Fafou65 a écrit :1.5Lle rider fou a écrit :tu m'étonnes à chaque fois que j'ouvrais le capot un nuage de fuméeFafou65 a écrit :Salut le rider ! j'ai vu que tu avais quelques souci oué![]()
la faute aux joints de caches culbus mal faits et au joint de vapeurs d'huiles mal fait lui aussi, du coup j'ai retapisser copieusement mon compartiment moteur, le bandage du collecteur imbibé d'huile j'en ai eut jusque dans la cloche d'embrayage, c'est bien simple j'ai perdu 1.5l d'huile sur la journée!
![]()
![]()
![]()
de Eliase » Mar Aoû 03, 2010 2:43 pm
Fafou65 a écrit:
Eliase, RDV a Albi a la fin du mois
Tu viens ? C'est trop trpo bien alors
et cette fois si ce n'est pas pour une promenade comme j'ai fait la derniere fois
"La Piste Parlera" by Superjaylebanni®Fafou65 a écrit :faudra comparer mais a mon avis il n'y aura pas photos