Il est vrai que je partais d'une base on ne peut plus merdique, Apex -45 tassés et rincés, donc la forcément les réactions de mes trains, et surtout le train avant, sont carrément plus saines dans l'ensemble. Bon pour l'instant (jusqu'à mardi) le TAR est en attente de recrantage pour se remettre au niveau de l'avant ou un petit peu plus haut, même si l'assiette à la Saxo Cup avec l'AR plus bas n'est pas pour me déplaire dans certains enchainements. Quoi qu'il en soit je suis super content de ce changement que j'attendais depuis un an...mieux vaut tard que jamais! En tout cas j'y vite pris goût au roulis plus que raisonnable, à l'absence du shlong (surtout ça!), à une voiture qui frotte pas partout, et à un chassis qui me plaît à présent, il était ptetre temps! Seul amorce de reproche, c'est peut être un poil trop souple en détente, mais comme on disait avec Bruno...la fermeté du train c'est un cercle vicieux, on changerai tous les mois pour plus dur

Donc mardi matin si tout se passe bien rotule de direction/crémaillère + parallélisme + recrantage, ensuite quand j'aurais commandé mes œillets+contreplaque je m'occuperais de l'intérieur (moquette/baquet/harnais, vive le rouge!

Entre temps je profiterais du fait que maintenant je dispose de pare-boue dans mes passages de roues AV pour nettoyer A FOND l'intérieur de mes portes (flippant de crasse

Puis bien évidement je m'occuperais de traiter toutes les zones ou il y a des départs de rouilles (voir là: viewtopic.php?f=36&t=34275 )
Ainsi j'espère avoir un dessous de caisse sain et un compartiment moteur tout beau tout propre tout classe

Photos après montage des amortos et donc sans le recrantage de l'AR:

Deux ptites photos que je résumerai par...les ph.2 et les banquises sont les plus belles!

Bon week-end tout l'monde!