Fafou65 | Saxo VTS TU5JP4 | Gayan Plage (65)
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
Re: Fafou65 | Saxo VTS TU5JP4 | Gayan Plage (65)
et oui ced' je t'avai prévenue que cette fois je ne venai pas pour fair eune petite promenade en sax' 

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;

west coast represents
- Canou
- Voiture : Honda ITR DC2 + Honda CRX ED9
Fafou a montré les dents, comme son avatar
Sympathiques vidéos, ça semble avoir été une bonne journée ! Il manque plus qu'un peu de son avec tout ça
Toujours du bon pilotage en tout cas

Sympathiques vidéos, ça semble avoir été une bonne journée ! Il manque plus qu'un peu de son avec tout ça

Toujours du bon pilotage en tout cas

Music shakes my spirit.
- Fafou65
merci Canou
allez petit résumé en photos
le païlote :

la sax' :

et les 2 associer :

et pour finir petite photo de groupe

allez petit résumé en photos
le païlote :

la sax' :

et les 2 associer :

et pour finir petite photo de groupe

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents

west coast represents
- Eliase
- Voiture : Red Massey-Harris PONY
C'est vrai que cette fois ci , pas de jardinage , ni de problème intempestif qui t'ont empêcher de rouler correctement . Ce fût une très bonne journée , on s'est gavé , faut bien le reconnaître
Super ces photos , jolie séléction

Super ces photos , jolie séléction

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V

- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Top cette sortie
Purée c'est a qui toutes ces sax

Purée c'est a qui toutes ces sax

- Fafou65
c'est bizarre, quelqu'un a édité mon post avec toute les photos et en a supprimé sans même oser dire son pseudo 

west coast represents

west coast represents
- biloul
- Membre présenté
- Voiture : Sax' VTS 16v
Abus de pouvoir sur un forum auto ?
C'est moche
C'est moche

Website : www.daxel.fr
- -NoNo-
- Président La Sax'
Rassurez moi, vous revenez juste pour foutre la merde, ou y'a un but réel derrière ? (à part rameuter du monde sur votre forum en exposant vos "exploits" ici). On est pas venu vous ennuyer sur votre forum, alors faites en de même ici.
On ne vous dit rien, mais là je juge que ça va un peu loin dans les propos... donc on va cesser de suite les histoires et autres gamineries !
Je vous rappelle que les topics de la section sont là pour nous parler de vos autos, hors nous n'avons aucune nouvelle de celles ci depuis plusieurs mois (1 an pour certaines). Donc avant de vous considérer comme des victimes, comportez vous comme n'importe quel forumer
Je pensais qu'on aurait pu passer à autre chose depuis le temps... c'est vraiment très bas de revenir faire des histoires 1 an après... à croire que certains s'ennuient sur leur forum.
Sur ce je lock, ça vous fera réfléchir la prochaine fois
et croyez moi, si je lis le moindre sous entendu que ce soit sur le forum, ou toute autre pub directe ou indirecte, c'est le ban automatique. Nous ne tomberons pas dans une polémique inutile...
Prouvez-nous donc intelligemment que nous avons tort, et on reverra peut être les choses à votre égard.
Et encore nous sommes bien gentil, car nous passons sur les insultes prononcées par chups un soir au nom de tous les GSO (dont personne n'est venu s'excuser ou donner une quelconque explication), les multiples MP de pub envoyés pour débaucher les membres, les propos tenus par certains à notre sujet et j'en passe...
Fafou, tu viendras me voir en MP pour rouvrir ton topic
Quant à biloul, ton dernier message date d'avril, si maintenant tu viens poster juste pour envenimer les choses, passes ton chemin l'ami
On ne vous dit rien, mais là je juge que ça va un peu loin dans les propos... donc on va cesser de suite les histoires et autres gamineries !
Je vous rappelle que les topics de la section sont là pour nous parler de vos autos, hors nous n'avons aucune nouvelle de celles ci depuis plusieurs mois (1 an pour certaines). Donc avant de vous considérer comme des victimes, comportez vous comme n'importe quel forumer

Je pensais qu'on aurait pu passer à autre chose depuis le temps... c'est vraiment très bas de revenir faire des histoires 1 an après... à croire que certains s'ennuient sur leur forum.
Sur ce je lock, ça vous fera réfléchir la prochaine fois

Prouvez-nous donc intelligemment que nous avons tort, et on reverra peut être les choses à votre égard.
Et encore nous sommes bien gentil, car nous passons sur les insultes prononcées par chups un soir au nom de tous les GSO (dont personne n'est venu s'excuser ou donner une quelconque explication), les multiples MP de pub envoyés pour débaucher les membres, les propos tenus par certains à notre sujet et j'en passe...
Fafou, tu viendras me voir en MP pour rouvrir ton topic

Quant à biloul, ton dernier message date d'avril, si maintenant tu viens poster juste pour envenimer les choses, passes ton chemin l'ami