Salut,
Après avoir rencontré une personne fort sympathique courant en A5 sur saxo VTS, je me permets de vous communiquer une liste de pièce qu il vend en ce moment. Cette personne se trouve à proximité du Havre (20 kms environ)
- 2 moyeux avants de Saxo Cup 150€ la paire
- 2 Ressorts de Saxo Cup 50€ la paire
- 2 AAC Saxo Cup (donc origine en côte mini ; 8.7 levée) 150€ la paire
- Bloc TU5J4 150€
- Pare choc arrière 50€
- Barre Stab avant 50€
- Carter BE3/5 Citroën Sport neuf 800€
- 4 TE00 en 19/57/15 en bon état 50€ pièce ou 150€ les 4
- un intérieur complet de 106 s16 merlin (sièges + banquettes + panneau de portes) en excellent état à 100€
- Pièces carrosserie de 106 xsi en apprêt (pare choc + 2 ailes avants + capot + 2 portes) à 200€
- 11 jantes Speedline en 6*15 ET19 en très bon état (certaines sont même neuves) à 100€ pièce ou 900€ les 11 (en cas de lot, quelques pneus N20 en 19/57/15 en état moyen peuvent être offert)
Photo des speedlines : (la plus sale et la plus propre du lot en sachant que la crasse de la 1ère s enlevait assez facilement avec un chiffon humide)
Cette personne apprécie peu "les marchands de tapis" discutant pour même pas 10€ ce qui explique qu elle ne vend en général qu aux connaissances ou relations lors de ses courses de côtes.
Cependant, cette personne n hésite pas à offrir quelques plus au cas de bonne entente (je suis reparti de chez lui ce week end avec plus de pièces que prévu à des prix forts sympathiques voir en offrande...) Et malheureusement, je n avais plus de places dans la voiture sinon j aurais certainement ramené encore plus de pièces
Pour les intéréssés, je vous transmettrais ses coordonnées par MP
Bonne journée
++