Bonjour à tous !!Je m'apelle Willy ,j'ai 26 ans,j'habite à Saint M'Hervé ,petite commune à 40 kms à l'est de Rennes en Ille et Vilaine (35) et propriétaire d'une saxo bic vts bleu grand pavois du 17/08/1998.C'est ma première voiture ,je l'ai depuis le 05/08/2002,elle avait 95388kms à l'époque et aujourd'hui elle en a 232501kms et tourne comme une horloge

.
J'ai eu qu'un soucis de bobine d'allumage,elle coupait et brulais les gaz dans l'échappement ce qui m'a obliger à changer le catalyseur par la meme occasion

Sinon j'ai eu que l'entretien habituel comme les bougies ,un cable d'embrayage,les plaquettes,courroie,etc.Elle me ne coute pas grand chose en fait.Mes pneus avants sont du michelin pilot exalto en 195 45 r15 et ils ont 32000kms et les pneus arrières sont du michelin pilot SX GT et ils ont 92500kms.Les plaquettes ont été changées au bout de 105000kms.On peut dire que c'est une voiture très économique en entretien

.Je vous mettrais des photos des que je saurais comment faire.
Les pneus c'est comme les strings,quand tu vois la ficelle c'est que tu es pas loin du trou.