Un petit résumé de ces dernières semaines, et il s'en est passé des choses !!
D'abord il m'est arrivé un léger problème, le capot a décider de dire bonjour au pare brise et au pavillon ... en pleine courbe.
sa fait tout drôle:
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
bon en démontant, soulagement , aucune traverse n'a bouger.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Direction le carrossier qui a redressé grossièrement le pavillon et changer le pare brise. Entretemps J'ai couru en casse et ho miracle un capot de la bonne couleur.
Uploaded with
ImageShack.us
Bilan : une semaine d'arrêt!
Du coup j'ai attaqué les travaux de carrosserie un peu plus tôt que prévu
Je m'applique en ce moment pour rendre sa forme au pavillon, jusque là sa ce passe bien. ( dans la bataille j'ai oublié les photos)
Entre temps on s"est occupé de pare choc arrière qui avais bien besoin d'un coup de peinture.
l'atelier :
Uploaded with
ImageShack.us
J'en ai profité pour remplacer un clip sur l'extension arrière gauche
Uploaded with
ImageShack.us
Photos du pare choc remonté à venir.
Dans un autre registre je me suis penché sur l'échappement pour traquer les fuites. Bilan 4 fuites
- un trou sur le collecteur sur la partie 2 en 1
- 2 boulons mal mis encore sur le collecteur
- le joint entre collecteur et ligne
- le silencieux qui fuit paix à son âme
Pour le collecteur, je l'ai fait ressouder au mig au boulot
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
. Le joint en le virant plus de fuite, étrange mais bon les faits sont là
![:bah: :bah:](./images/smilies/bah.gif)
.
Le reste sa viendra un peu plus tard, déjà elle tourne beaucoup plus rond.
Donc à venir :
- finissions du pavillon
- dans la foulée continuer la carrosserie
- l'échappement