Allé les gens, plus qu'une semaine à attendre et on y est
Par contre, il faut reserver pour faire une séssion "grand prix" comme ils apellent ca. Donc soit, on fait juste des séssions de 10 mn / 15mn, soit on fait le grand prix.. Il faut que j'ai une réponse de votre part pour mercredi maximum
Perso, juste des séssions libre me suffisent, après nous sommes un groupe, et donc, je ne me permets pas de prendre la décision tout seul
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe...
T'aurai pas les tarifs par hasard ( sessions 10 mn et gp ) parce que sur le site y a que dalle.
Un GP dure 3H ?!
Apparemment il fournisse l'équipement.
En espérant que ma sax' n'est pas de problèmes.
Non j'ai demander les tarifs au tel, le gars ma dis on peut les trouver sur le site, mais pareil, j'ai vu que dalle
Au pire je rapellerai pour me renseigner
Le GP, c'est un entrainement, les qualifs, et une course.. Mais il neme semble pas que ca dure autant de temps (en tout cas, le gars ma pas dis ca au tel)
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe...
heu je veut pas fautre le bordel mai y sont pas des kart a vitesse a louer c'est mieu lol enfin pour moi je men fou n'import kel formule du moment qu'ont vas pas juska la bas pour 10min de karting
Si on avait les tarifs et formules pour qu'on voit ce qui serait le mieux niveau prix/minutes, ça serait cool.
Après faut voir avec le reste des gens aussi.
J'appel demain, en esperant qu'il soit ouvert le lundi, pour les tarifs et les durées.
Pour les kart à vitesse, les prix sont vraiment exagérés, on avait vu ça lors de la dernière sortie karting.
Pour le lieu de rendez vous, ca sera le parking du leclerc, on sera tranquille comme c'est dimanche, et de plus, il n'est pas loin du mac do, ce qui évitera un trop long trajet en convoi pour aller rouler