je m'appel marco j'ai 21 ans et j'habite en corse !
Alors moi je suis un grand malheureux car a mon inscription (dimanche soir) j'avais une saxo qui roulait trés bien ! Mais voila mercredi soir (j'ai acheter ma saxo mardi dernier) en roulant sur une de nos bonnes vieilles routes je croise deux voitures et me sert un peu trop ...
Et la c'est le drame je prend un petit trou ,et plus rien la voiture descend dans les tours, les voyants s'allument et s'éteignent , je descend en 3 pareil et je coupe tout ! Le dépanneur arrive me met la voiture sur le plateau et me dit qu'il regardera ... Compte rendu le lendemain le relai de pompe a essence (le rouge) est mort mais il en est pas sur ! Je lui dis pas grave trouve moi en un d'occas' ... Meme pas la peine d'y penser introuvable ! Il me dit qu'il en a pleins pour phase 2 mais que la mienne est une phase 3 ( au passage c'est une saxo Vts 16s 120Ch de 2003 avec 90000Kms) !
Enfin désolé pour cette présentation un peu longue mais je suis vraiment dégouter de la tournure de la chose surtout que cette voiture je l'ai depuis une semaine et que ma saison est partie dans cette voiture