J'ai une petite caméra a vous proposez, La drift X170
Le prix est de 190€,
mémoire : carte Sd,
Dans le pack, il y a beaucoup de support de fixation.
Elle est génial. La qualité de son est réellement bien comparer à la Go Pro sans le micro externe et la qualité d'image est bonne, pas de pixelisation. l'image est net même en mouvement.
Je posterai Lundi une vidéo après être revenu du karting.
Petite séance de Kart avec un amis.
On a placé la caméra sur sa tête est on s'est tiré une bourre. Trop trippant surtout la fin, quand il reconnait qu'il a pris un tarif, vraiment trop bon
On s'est rendu compte qu'on perdait énormément après avoir mis la vidéo sur le PC, pourtant, je passe par le firewire, et ensuite, je fais le montage avec adobe...
Impressionnant la perte de qualité avec un mini DV samsung...
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
Non, en fait, j'ai tj regardé les cams embarquée une fois encodée et monté.
Et hier soir, on a regardé direct sur la caméra en branchant sur la TV (107cm) et la différence est impressionnante. Après, quand on met mes montages sur la TV, la qualité est à chier !
J'ai pas envie d'investir dans une GoProHD si après avoir fait le montage, la qualité redevient pourrie...
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
j'ai trouvé un vendeur qui fait les gopro hd pack motorsport à 289€ port compris.
+facture + garantie de 2 ans
si on est plus de 10 c'est 279€ port compris.
a cela il faut ajouter en moyenne 30€ pour une carte sdhc 16gb classe 4(rue du commerce)
a voir si moins cher ailleur...
est ce qu'il y en a qui serais tenté?
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
alexcode187 a écrit :Bonjour,
j'ai vu qu'il fesait des go pro hd 960p, est ce qu'il y'a une enorme différence avec la motorsport hd 1080p? (apart le prix)
Merci
alexcode187 a écrit :Bonjour,
j'ai vu qu'il fesait des go pro hd 960p, est ce qu'il y'a une enorme différence avec la motorsport hd 1080p? (apart le prix)
Merci