M-boud a écrit :madri1z a écrit :et la plus d'essuie-glace, plus de clignotant, plus de VE, plus de poste
Salut madri1z !
J'ai eu le même problème cette année quand on est partis au Lurcy, on s'est arrêté pour rejoindre Tux54, et quand j'ai redémarré plus rien comme toi ! C'est un fusible dans l'habitable qui a du claqué

Fusible de 10A
Merci M-boud, mais je persiste à croire que ça viens encore et toujours du neiman, depuis que je l'ai démonté y rame encore plus, et quand j'ai eu ce problème que plus rien ne marchait, le voyant batterie était allumé pendant que j'roulais
Et quand j'essayais de mettre mes cligno ça grognais du coté d'la boîte à fusible, pas de cligno, ni de tac-tac-tac-tac, mais un grognement de relais pas content qui marche pas.
Bref...neiman sucks!
zany a écrit :Pour le prétentionneur, certains le fixe sur les équerres de baquet ou d'autres ont fait faire usiner un support

Sinon tu as le choix d'aller dans une casse et de prendre les boucles de ceinture d'une express ou R25

Si je viens pas avec la sax' dimanche j'amène celui que j'ai chez moi pour te montrer

Merci pour l'info
Quelle différence fondamentale entre ceux de Sax et ceux d'Express?
Neo a écrit :Je peux aussi te montrer comment j'ai fait
T'aurais du regarder qd je t'ai promener

Grave quel con j'ai même pas penser mais j'ai mis ma ceinture pendant la promenade, bon faut dire que ça m'a paru tellement naturel que j'ai pas pensé à regarder. Cela dit j'avais pas l'temps, je fantasmais sur Nicole!
Et j'me foutais de la gueule des Chinois qui prenait le Salbert d'assaut avec leur appareils photos