caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Re: caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
Tu vas rouler avec des PTS sur ta GrN ? 

- caliméro
- Membre présenté
Merci à tous,
pour lolo, qu'une chose a dire, vazi fonce pour la couleur !! le plus gros défaut je trouve a mes yeux c'est que par rapport au blanc sa enlève le coté racing ...
neo si tu parle de la grN ce n'est pas une banquise, je trouvais cette teinte trop jaune, mais en photo on ne voit pas vraiment la différence
et pout finir bibi les pts vont faire leur retour au garage pour laissé place a des toulouses grise et 106 rallye blanches, vraiment dommage qu'elle ne soit pas homologuer en grN
pour lolo, qu'une chose a dire, vazi fonce pour la couleur !! le plus gros défaut je trouve a mes yeux c'est que par rapport au blanc sa enlève le coté racing ...

neo si tu parle de la grN ce n'est pas une banquise, je trouvais cette teinte trop jaune, mais en photo on ne voit pas vraiment la différence

et pout finir bibi les pts vont faire leur retour au garage pour laissé place a des toulouses grise et 106 rallye blanches, vraiment dommage qu'elle ne soit pas homologuer en grN

L2 Compétition.
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s
hey peut être que Néo parlais de la mienne 

- t-pak
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
ou la jolie famille 

- gabvts
- Membre présenté
Les jantes en 15" sont homologuer en groupe N pour les saxo une version d'origine est sortie en 15" (la racing) d'où le faite que les saxo comparé au 106 peuvent rouler en 15" en groupe Ncaliméro a écrit :Merci à tous,
pour lolo, qu'une chose a dire, vazi fonce pour la couleur !! le plus gros défaut je trouve a mes yeux c'est que par rapport au blanc sa enlève le coté racing ...![]()
neo si tu parle de la grN ce n'est pas une banquise, je trouvais cette teinte trop jaune, mais en photo on ne voit pas vraiment la différence![]()

Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- caliméro
- Membre présenté
oui gab, mais a condition qu'elle soit en 6x15 avec déport ne dépassant pas les largeurs de voie maxi
Donc les jantes de saxo challenge et kit car version terre c'est bon, mais les pts c'est mort 

L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
Salut, je vous met quelques photos de l'avancement, elles sont pas belles car toutes prises le soir, mais c'est mieu que rien
Donc les deux baquets sont montés et réglés, panneaux de porte modifié pour les poignées de 106, mise à la hauteur de caisse mini en grN puis plein d'autre chose que je n'ai plus en tête tellement j'en fait dessus ...
La en ce moment je suis en train de revoir un peut le faisceau habitacle, et j'ai refait aussi le support du coupe circuit qui est maintenant en plexi recouvert de feutrine
A oui achat d'un volant oreca nike en peau retournée et cache moyeu avec touche de feutrine

Donc les deux baquets sont montés et réglés, panneaux de porte modifié pour les poignées de 106, mise à la hauteur de caisse mini en grN puis plein d'autre chose que je n'ai plus en tête tellement j'en fait dessus ...
La en ce moment je suis en train de revoir un peut le faisceau habitacle, et j'ai refait aussi le support du coupe circuit qui est maintenant en plexi recouvert de feutrine

A oui achat d'un volant oreca nike en peau retournée et cache moyeu avec touche de feutrine

L2 Compétition.
- gabvts
- Membre présenté
Super tous ça
!!!!!!!
Je vois que tu a monter les 14 tu a pu les essayer les pneus ? !!!! si oui ca donne quoi ? !!!
Et le bouton start il est ou
!!!!!
Et pour la boite de vitesse je me souvient plus ta laissé la miene ou ta changer finalement ? !!!
Alle +++ bon courage pour la suite elle est devenu encore plus belle qu'avant je suis contant pour elle lol et pour Toi

Je vois que tu a monter les 14 tu a pu les essayer les pneus ? !!!! si oui ca donne quoi ? !!!
Et le bouton start il est ou

Et pour la boite de vitesse je me souvient plus ta laissé la miene ou ta changer finalement ? !!!
Alle +++ bon courage pour la suite elle est devenu encore plus belle qu'avant je suis contant pour elle lol et pour Toi

Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
- pullup73
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
Gros travail Cali
Tu as super bien bossé sur cette caisse

Tu as super bien bossé sur cette caisse

- caliméro
- Membre présenté
Merci les gars
Les pneus j'ai fait 1,5 kms avec histoire de faire un tour avec l'auto, mais sans plaque et tous sa c'est pas le top
Donc je sais pas du tout si elle marche bien ni rien ... !
Le bouton start, euh poubelle ^^
je ne m'en serais jamais servit de toute façon
Pour la boite, j'en ai monté une autre avec 13x64, autobloc puppo à disques et cardans renforcés SNRA

Les pneus j'ai fait 1,5 kms avec histoire de faire un tour avec l'auto, mais sans plaque et tous sa c'est pas le top

Le bouton start, euh poubelle ^^

Pour la boite, j'en ai monté une autre avec 13x64, autobloc puppo à disques et cardans renforcés SNRA

L2 Compétition.
- alexcode187
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 16v
Magnifique, c'est mega propre pour une auto de rallye 

Saxo VTS 16V
69400km
Projet prépa piste
=D
69400km
Projet prépa piste
=D
- saxvts13
- Membre présenté
- Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
Elle est terrible
c'est presque dommage de la faire rouler
Tu les a choppé ou les panneaux de porte intérieur?sa fait vachement propre par rapport aux basic tout plat.

Tu les a choppé ou les panneaux de porte intérieur?sa fait vachement propre par rapport aux basic tout plat.
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
super boulot
elle est magnifique

elle est magnifique

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- pec_74
- Membre présenté
- Voiture : C2 F2000
les panneaux de portes ressemble a ceux de chez MC RACING je me trompe?
- caliméro
- Membre présenté
Les panneaux de portes viennent de chez oreca il me semble, peut être que gab s'en souvient ?! mais sinon oué sa à l'air d'etre les mêmes que les mc racing
Moi aussi sa va me faire de la peine de la faire roulé, elle est tellement belle toute neuve comme sa dans le garage
même les pare boues sont neuf
Enfin l'année prochaine elle ne devrait pas trop souffrir pour sa première saison, car je par sur un programme 100% course de cote, pour des questions de pratique, d'ambiance et de budget
Après pour 2012 à voir, dans tous les cas même si je ne me met pas au rallye elle aura droit à un moteur entièrement refait à neuf avec une légère prépa (maxi autorisé ...)
Sinon ce soir j'ai tous remonté les tdb, j'ai re isolé, supprimé ou rangé quelques fils mais tous en restant dans la légalité pour le passeport
mais au programme pendant l'hiver redémontage du tdb et de tout le faisceau habitacle pour virer tous ce qui sert a rien ainsi que les faisceau de porte.
Et samedi matin je l'amène au contrôle technique afin de pouvoir faire la carte grise à mon nom, elle va avoir droit à une jolie contre visite

Moi aussi sa va me faire de la peine de la faire roulé, elle est tellement belle toute neuve comme sa dans le garage

Après pour 2012 à voir, dans tous les cas même si je ne me met pas au rallye elle aura droit à un moteur entièrement refait à neuf avec une légère prépa (maxi autorisé ...)

Sinon ce soir j'ai tous remonté les tdb, j'ai re isolé, supprimé ou rangé quelques fils mais tous en restant dans la légalité pour le passeport

Et samedi matin je l'amène au contrôle technique afin de pouvoir faire la carte grise à mon nom, elle va avoir droit à une jolie contre visite

L2 Compétition.