A une Luronne d'il y a pas mal d'années ils avaient rouler sur ce circuit il me semble!
C'est bien possible car récemment il y a eu du drift sur ce tracé.

Merci madri1zmadri1z a écrit : Haaaa Tux j'adore ton avatar, je me tape la saison 3 en VOSTFR et c'est toujours aussi bon, trop envie d'être un Sons...![]()
![]()
+1 si vous tourner avec les kart a vitesse j'en ferait avec vous depuis le temps ke je veut en faireM-boud a écrit :+1 j'ai prévue aussi de ma faire une session 125ccloeb33 a écrit :Non pas de pneu pluie a la dernière sortie karting il pleuvait bien, c'etait bien marrant. sinon pour ma part je vous laisse choisir la formule je suis le mouvement, par contre depuis le temps que je le dit je vais me faire une session de kart a vitesse tant pis si c'est un peu chère mais on ne vit qu'une fois il faut que j'essaye ça !Je serais pas seul comme ça !!
Excuse j'ai dis d'la merde, c'est la 2 que j'regarde en VOSTFR. Mais justement comme toi je trouve qu'il y a un problème quelque part. J'ai dévoré la 1ère ya déjà un pti moment, et j'attendais impatiemment la 2ème. Pas d'nouvelles...l'autre fois chez un pote je vois sur sa télé "La saison 3 des Sons of Anarchy sur VOD Orange". Alors je pète un câble, normal quoi, même pas moyen de trouver la 2 et y nous font miroiter la 3! Du coup j'ai pu voir les tout premiers épisodes de la 2 en VF en streaming sur internet mais je ne pouvais pas les DL. Et le reste de la saison en VOSTFR...téléchargable ceux la par contretux54 a écrit :Merci madri1zmadri1z a écrit : Haaaa Tux j'adore ton avatar, je me tape la saison 3 en VOSTFR et c'est toujours aussi bon, trop envie d'être un Sons...![]()
![]()
, j'ai le t-shirt des sons que je porte fièrement à chaque sortie
![]()
![]()
T'as pas la saison 2 FR à tout hasard ? Parce que j'attends comme un mouton à la tv mais toujours rien
J'acceptetux54 a écrit :Veuillez accepter mes plus plates excuses Monsieur l'administrateur![]()
![]()
Comme toujoursd3w3y_vTs a écrit :Y était bon au moins tes miels pops Bruno![]()
![]()
La dernière fois, c'étais folchlorique, entre les bac à gravier, la pluie sous les roues des kart de devant qui te glcle dans la tronche !!! QUE DU BONHEURzany a écrit :Sa va être marrant sous la pluie![]()