je prénome Thomas, 28 ans, je ne suis pas très nouveau du fofo, je refais juste une petite présentation vite zef....
j'habite dans Nord-Est de la france, au Nord de DIJON
me revoila donc sur le forum encore en 106, cela fait que la 5ème en meme temps :mouais: ,

je suis motard également (600hornet, 600CBR-RR Movistar) mais a l'heure d'aujourd'hui... plus de moto, je pratique aussi le karting en Rotax Max 125.
mes anciennes autos...
après un an passé en 106 kid (jeune permis) me voila acquérir à MOULIN (58) mon petit bolide une S16 bleu 98000km de 1996 que j'ai gardé jusqu'a 154000km,
modif: ligne echapp et frein.

la suivante fut une S16 rouge lulu de 1998 vendu a moin de 100000km conservée casiment d'origine

une petite C2 VTS bleu full options acheté neuve en 2005

une 106 RALLYE 1600 8S achetée en vue de la préparée pour la piste
http://www.dailymotion.com/106gti" onclick="window.open(this.href);return false; vidéo de la 106 cup

une 106 RALLYE made in ITALIE, finition rallye et moteur S16
peu de modif, ligne UK, jante PTS, suspate...

une deuxième C2 VTS, rouge aden, full option également, restée d'origine

et la dernière du 1er septembre 2010
une petite S16 blanche de 2000 d'origine, acheté dans 95, 100000km, petite 106 propre mais tunningée :bruce: , donc à l'heure d'aujourd'hui je m'éclate a la remettre dans sa beauté naturel :boxe:
je vous passe les détails, paupières de phare, feux lexus, baguette chromée sur les portes et coffre,pot de moto, 5kg de sono retiré, panneau de porte, tapis, intérieur tuning etc...et j'en passe
(je n'ai pas pris de photo, tellement que ca me faisait mal au ventre)
j'ai commencer par réunir les pièces qui me manquait afin de la remettre en état, il me manque encore quelque petit truc, ca vas se faire avec le temps
puisque l'auto était au garage (lol,je ne vouais pas la cortir comme ça!) j'en profité pour changer mon KIT embrayage et remettre un SACHS qui m'a même donner du fil a retordre et de longue réflexion! ...apres avoir tout remonté...je ne pouvais plus débrayer :mouais: , meme avec un cable neuf, donc j'ai mis un cable ratrap. manuel de 106 Rallye phase1 que JérémyAX m'a gentillement donner.
je lui ai mis un pot "devil cup" pour le moment,
pour la suite je m'attaque au suspension.
je lui met des renforts de bol CS, coupelle de tête ajustable AST de chez KamRacing, suspension bilstein B8, ressort eibach -45/50mm et coupelle de roulement sur mesure, butée à billes SKF.
voila pour le moment c'est une voiture de promenade, que je prépare doucement , un projet encore plus long que Fab surement ??!!

j'e ne ferai pas une pure auto de piste desuite, d'autre priorité pour le moment malgres que le gros est fait, BB, maison... :haaa: mais je m'equipe un peu pour pas me faire bananer facilement par mes anciens camérade de piste qui eux ont pendant mon absence on tapé fort, je pense a gui7871, "Ed" bracam, "jéré" stype, yoyo71, "rémy" 106mini, alex-r, madarider, "Fab"106rallye45, Fvr100s etc... donc un minimun pour suivre la cadance
autrement, je pense lui mettre aussi des jantes tôle 106 Rallye, ou des PTS blanche a voir... je me tate aussi de lui remettre la déco de rallye