Sympa les photos

Moi, c est exactement ce que je voulais, jpense que ça va se tasser un peu, ptet que les tiens aussi.bubulle95 a écrit :Je l'a trouve vachement basse par rapport a la mienne en -30 :s et en + je suis en 15lol
Tu en a profité (vu tu as decranté) pour verifier ta traverse?
Merci zany, j adore cet endroit, il y a des tags de fouzany a écrit :On dirais Barack Obama tagé qui regarde ta sax'![]()
![]()
Sympa les photos
Tonydu38 a écrit :Salut![]()
Très belle Saxo, le bloc moteur est nickel prends en bien soin![]()
C'est devenu telement rare des 16V dans cette état
Merci les garsCED38 a écrit :hello
bien sympa ta sax dis moi
Non ce n'était pas je viens que trés rarement avec. Je l'avais que lundi et mardiAlex'STI a écrit :Est-ce que c'est ta saxo qui était garée hier dans Amiens ? Car j'en ai vu une grise qui avait un silencieux Gr N et des badges CS qur les portières, mais elle ne m'avait pas l'air d'être rabaissée.
A+ Alex
Ptete celle de carbone7 (qu'il a vendu, mais il avait pas ces jantes)Alex'STI a écrit :Ok, j'ai pensé ça car celle d'hier avait l'air vraiment nickel aussi.![]()
Et aperçu une Rouge Lucifer ce midi à proximité de la Gare d'Amiens. Il me semble qu'elle avait les monogrammes CS aussi, avec des jantes 5 batons grises. Encore jamais vue.. si tu connais ?
Pour la mienne, je vais commencer à remonter le moteur demain je pense, enfin si je trouve un peu de temps. Et j'espère la faire rouler le plus rapidement possible, ça commence à me manquer...
Et la tienne alors ?
Si je le croise, j'éssairai de l'inviter, ca fera plus du monde du coin.Alex'STI a écrit :Encore du boulot pour toi aussi alors !! lol
Pour la Lucifer, je ne sais pas , je n'avais jamais vu celle de carbon7. Mais j'ai revu la grise au même endroit, dans le coin de la chaussée saint pierre, le gars doit habiter sur place car elle n'y était plus ce matin, et à nouveau ce soir.
J'ai commencé à remonter le moteur sur la mienne, mais il me manque encore des pièces, il faut que je trouve ça rapidement... je mettrais à jour mon post lorsque ce sera fait.
Bon courage pour la suite, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Je suis sur Amiens tous les week-end maintenant.
A+ Alex
Jvais essayer de récupérer un appareilkRiGER a écrit :Après toutes les modif c'est dommage de pas avoir d'appareil pour nous faire partager ça![]()
![]()
Nos sax' vont être un peu jumelles