[Topic Récapitulatif] Les admissions
- forzavale
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 vts 8s de 2000
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
T trop fort Zany !!!
merci j'ai tout kepri !
j'suis sur que t'as une idée de où je peux trouver ça sur internet ( le petit filtre )
Et pis alors cette durit qui vient d'on ne sait où... , j'suis sûr que toi tu sais d'où elle vient ! non ?
merci j'ai tout kepri !
j'suis sur que t'as une idée de où je peux trouver ça sur internet ( le petit filtre )
Et pis alors cette durit qui vient d'on ne sait où... , j'suis sûr que toi tu sais d'où elle vient ! non ?
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : sax' 16v pistarde
Effectivement je sais d'ou elle vientforzavale a écrit :T trop fort Zany !!!
merci j'ai tout kepri !

Sur ebay je pense que tu peux trouver ce petit filtre, le diamètre intérieur par contre je me souviens pas.

- forzavale
- Membre présenté
le moteur pas à pas je l'ai démonté pour nettoyage (car j'ai vu sur un post que ça pouvait peut être résoudre mes problèmes ) mais j'crois pas que la durit dont je te parle soit celle là ( diametre pas le même , elle part pas par là bas etc...) T SUR ?
- zany
Tu as une photo ? Ou sinon dit moi le mois de la 1ere immatriculation de ta sax' ?forzavale a écrit :le moteur pas à pas je l'ai démonté pour nettoyage (car j'ai vu sur un post que ça pouvait peut être résoudre mes problèmes ) mais j'crois pas que la durit dont je te parle soit celle là ( diametre pas le même , elle part pas par là bas etc...) T SUR ?
Je pourrais te confirmer

- forzavale
- Membre présenté
yes je t'envoie une photo dès demain matin ( la il fait nuit...)
en tout cas merci de ton aide zany car j'aime bien "keprendre" ce que je fais
@+
@+
- zany
Avec plaisirforzavale a écrit :yes je t'envoie une photo dès demain matin ( la il fait nuit...)
@+

- Cyrille25
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6i 100 CH
Petite question sur mon KAD l'écope bouge tout le temps, en faite des que je prends un dos d'ane ou autre l'écope bouge et se fout de travers, pendant le montage j'avais mis des équerres de bricolage sur les trous de celle d'origine pour poser l'admi dessus. Est ce que quelqu'un a une solution pour que l'écope soit bien solidaire du restant de l'admi ? Parce que ouvrir le capot pour la remettre en place sa commence a devenir lourd et j'ai pas trop envie qu'elle finisse fondue sur le cache collecteur un jour.
- forzavale
- Membre présenté
Voilà zany la photo de mon moulin :

Uploaded with ImageShack.us
oui oui je sais il est pas très beau mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais touché à rien... depuis que je suis sur le forum j'ai changé les bougies, le joint de chache culbuteur, le filtre à air, la sonde de t° , résolu ma panne, et j'ai bien l'intention de continuer à remettre tout en état ( petite bosse sur l'aile avant, baguettes de portes qui commencent à se faire la malle, liquide lave glace qui ne sort plus, etc...)

Uploaded with ImageShack.us
oui oui je sais il est pas très beau mais jusqu'à maintenant je n'avais jamais touché à rien... depuis que je suis sur le forum j'ai changé les bougies, le joint de chache culbuteur, le filtre à air, la sonde de t° , résolu ma panne, et j'ai bien l'intention de continuer à remettre tout en état ( petite bosse sur l'aile avant, baguettes de portes qui commencent à se faire la malle, liquide lave glace qui ne sort plus, etc...)
- forzavale
- Membre présenté
dites j'ai une autre question: si je monte la raceland , cela va t il poser un problème lors des contrôles techniques et force de l'ordre ou est ce full homologué ??? important ça quand même !!??
- antonin
- Membre présenté
- Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Lors du contrôle technique je n'ai jamais eu de problème, vis-a-vis des forces de l'ordre non plus, même si ce n'est pas homologué 

- zany
Donc je te confirme que la 2e durite qui vient sur la boite à air d'origine c'est bien celle du moteur pas à pas.
Pas de problème au CT

Pas de problème au CT

- forzavale
- Membre présenté
ok merci zany
@+
@+
Je comprends pas comment ton écope peut bouger? Elle est bien vissée sur le tube de l'admi?Cyrille25 a écrit :Petite question sur mon KAD l'écope bouge tout le temps, en faite des que je prends un dos d'ane ou autre l'écope bouge et se fout de travers, pendant le montage j'avais mis des équerres de bricolage sur les trous de celle d'origine pour poser l'admi dessus. Est ce que quelqu'un a une solution pour que l'écope soit bien solidaire du restant de l'admi ? Parce que ouvrir le capot pour la remettre en place sa commence a devenir lourd et j'ai pas trop envie qu'elle finisse fondue sur le cache collecteur un jour.
je vais passer commande sur mc racing pour la boite a air , j'aurais voulu savoir si le site était sure carpour payer en carte bleu ce n'est pas securisé ? 

- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Si tu as peur fais ça par paypal ou va directement sur ebay