+ la 8 en daily et la 16v en prépa

Faut voir ce que ça va m'coûter, j'ose pas trop faire le calcul en fait, et j'ai toujours l'impression de pas en voir le bout... Jserai mécano jme prendrais pas la tête mais la jsui obligé de tout faire faire au garage pour les trucs lourd, en plus c'est mon daily donc l'immobilisation longue durée j'peux pas me permettre, mais à côté ça j'veux trop pas la lâcherzany a écrit :Pop pop pop, on arrête laTu reste en 90ch
Merci les coupaings, je passe du côté félin de la force!gege77 a écrit :Super!
Bienvenue dans le monde merveilleux desavec ta S06.
Maintenant plus d'excuse de ne pas mettre les roues sur circuit
Hey brother comment vas? Les soucis s'arrangent j'espère, ya intérêt en tout cas? Toujours en selle avec la Iceland?tux54 a écrit :Yo mon frère![]()
Je me demandais justement ce que tu devenais depuis le temps![]()
Pas cool ce qui est arrivé à ta sax'La vengeance des Sons sera terrible
![]()
Content que tu repartes sur une 16
@+ frangin
gege77 a écrit :Pourquoi tu ne roules pas tout simplement avec la s16 sur circuit. Je ne connais pas le détail de toutes les pieces qu'il y a dessus (en attend la prez!!!) mais je suis sûr qu'elle ira très bien sur circuit.
Faut pas croire que parce que tu vas de temps en temps rouler sur circuit que ta caisse deviendra une épave en quelques mois.
Voiture de circuit et voiture de tous les jours ça n'est pas incompatible.Regarde moi