Pour éviter la déformation de la caisse pendant la pose de l'arceau.Momo a écrit :Tu parle du marbre en guise de support de caisse ou pour la géométrie ?
Mais oui on va être en avance pour ca
On viens juste de finir de souder 2 gros Matter dans des caisses de Clio 16 pour mon pote qui roule en A7. On les as soudés sur le marbre du carrossier du coin qu'il connait bien, il a loué les adaptateurs pour clio 1 (25€/jour) vu que le carrossier les avait pas. Après je suis pas persuadé que les caisses auraient tant bougé que ca si on l'avais faite sur roue.-NoNo- a écrit :Non, mais faut pas croire, y'en a pas beaucoup qui le font sur marbre au final...
-NoNo- a écrit :Matter n'est pas tout le monde, et tout le monde n'est pas Matter
Si on part comme ça, tu montes une caisse full Matter, un moteur Biotteau, une boite Sadev, des Proflex aux 4 coins etc... et tu te retrouves avec une auto qui te revient à + de 50.000€ au final
Faut rester réaliste et faire avec son budget aussilà le but c'est de faire une belle et bonne auto, performante, fiable, pas trop cher, et qui roulera avant 10 ans
euh pas de moteur ni de trains roulants donc je dirai "non"leguigui a écrit :ça avance