Tu vas adorer

B6 TF retarés...c'est dur , mais perso j'aime assez sur route ouverte aussiMomo a écrit :Confort avec le B6 TF ? hmm moyen
Et c'est quoi qui a motivé ton choix, la où on est beaucoup à avoir du viarouge sport ou circuit ?
le prix peut êtreMomo a écrit :Confort avec le B6 TF ? hmm moyen
Et c'est quoi qui a motivé ton choix, la où on est beaucoup à avoir du viarouge sport ou circuit ?
Les miens sont neuf (2000Km), incompressible à la main certes, mais comparé a mon S3 qui a des amortos d'origines c'est guère plus dûr, après c'est sur si tu prend tous les nid de poule c'est tape cul ...bibiminette a écrit :Je suis assez d'accord, elle devient un bout de bois la sax !
Doivent être rincés les tiens Greg
ça me fait penser quand j'ai fait le trajet vers Lurcy par la petite route, à chaque nid de poule "BAM ! BAAAAM ! TTTTZZZZZzzztttt" et moi "mes extensions d'aileeeees!"greg74420 a écrit :Les miens sont neuf (2000Km), incompressible à la main certes, mais comparé a mon S3 qui a des amortos d'origines c'est guère plus dûr, après c'est sur si tu prend tous les nid de poule c'est tape cul ...bibiminette a écrit :Je suis assez d'accord, elle devient un bout de bois la sax !
Doivent être rincés les tiens Greg