Gos gros dileme
J'avais parlé d'un siflement au niveau d'la roue côté conducteur à chaud. (surtout quand les freins sont chaud)
Ben j'me suis rendu compte que c'était mon système de freinage qui merdait suite au disque qui lui doit être bien voilé (dû à une certaine sortie dans les voges en mode Madac Taz power full libéré)
Les plaquettes ont été bien plus bouffé grace au voilage.
Donc il me reste plus qu'a changer les disques et les plaquettes.
Sachant que mon freinage est tout d'origine, je me tatte pour une freinage de 206 ph2.
J'ai peur de voiler des 247 si j'en remet
J'ai un budget assez serré et il me faudrai aussi un bon liquide de frein (un pote m'en donne gratos) et du coup le mieu serai de monter des durites avia.
Donc j'esite pour soit :
- disque GrN 247 et ds2500 + durites avia et bien sûr purge si le budjet me le permet.
- passage en 266 (freinage de 206 s16 ph2) pour en gros 250 euros (étrié, disque type origine et plaquettes origine) mais là j'pourrai pas changer le un maître cylindre de 23.8 ni les durites pour cause de budjet trop limite.
J'peux rouler comme ça pendant un moment encore ??
P.S. : J'ai changer les plaquettes par des neuves donné par l'ancien proprio (je sais c'est con elles vont passer à la benne quand j'vais changer le freinage

)