+ la poulie réglable + la gestion. J'aurais mis un AAC j'aurais fait ca au poil.Manu_VTS a écrit :]hop hop hop ! C'est noel dans 10 jours !
T'avais qu'à te faire offrir un AAC à 270 €
J'ai continué encore le démontage cette après-midi
Donc résumé:
- démontage de la poulie damper
- démontage du support moteur
- démontage du dernier cache distri
- marquage blanc sur la courroie, poulie d'aac et vilebrequin
- démontage de la courroie
- démontage de la culasse
J'ai commencé le nettoyage de quelques pièces:
- les caches distri
- récupérateur d'huile
- support moteur
- la culasse (juste retiré l'huile)
Bon par contre j'ai pas trouvé de fissure sur le joint de culasse
Quelques photos pour agrémenter les commentaires

J'ai aussi acheté des bougies neuve, t'en qu'on y ait



Moteur camouflé pour dormir tranquille

Donc demain direction Saint-Dizier pour filer la culasse à une entreprise qui va me la surfacer
Donc pendant ce temps je devrais continuer le nettoyage, qui risque d'être long. C'est crasseux la dedans.
La suite demain












