Oui au début des années 2000 ça envoyait sec et puis une scène centrale ça change des autres events enfin avec 50.000 personnes je pense que c'est mieux
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon ba comme boby à l'air chaud . Je pensais pas en parler cette année, pour moi Qlimax c'est plus "the event" ! En 3 ans j'en suis à mon 8ème event en Hollande donc forcément j'ai vu d'autres choses .
Après Qlimax ça reste l'event à faire si vous débuter dans le monde du hardstyle ou du son qui tape fort et pour en prendre plein les yeux avec les DJ Hardstyle les plus convoités du moment .
DEBUT QLIMAX 2011 A PARTIR DE CE POST !
Donc le trailer de cette année est apparu lundi, le voici :
Pour le thème de cette année ça va être un peu à la "Matrix" . En gros on a pas le choix que de se laisser faire faire des expériences dans le "Dome" (le GelreDome donc, le stade où se déroule l’évènement).
Les places seront mises en vente le 1er Octobre à 13h (je rappel que les 25.000 places partent en moins de 30 min ). Sinon vous pouvez partir en bus avec les associations comme Trip & Teuf et Akkros. (Je mettrai à jour la 1ère page).
La Line Up (Dj présents cette année) sera dévoilée mi octobre si c'est comme d'habitude, donc en gros vous achetez les places mais vous savez pas sur qui vous allez tomber à Qlimax . Mais en général ça reste la crème du Hardstyle .
Pour l'anthem de cette année je pense à Zatox car vu tous les messages suspects qu'il à laissé sur son Facebook ça ne m’étonnerai pas que ce soit lui .
N'hésitez pas si vous avez des questions mais il y a déjà pas mal d'infos sur le topic .
musique de dangereux dégénérés ET décérébrés qui dansent comme des fous sur des sons à faire pâlir Beethoven... Mah non je rigole je suis pas anti hardstyle, je dirais meêm que j'aime un poil ça... Mais bon faut être passionné pour se déplacer à l'étranger juste pour ça ! (perso je vais en hollande mais j'ai pas les mêmes motivations... )
Sinon on m'en a parler plusieurs fois ça a quand même l'air dément ! Une sacré ambiance !
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mmvidage léger ma saxo en vente
206Mazout a écrit :Mais bon faut être passionné pour se déplacer à l'étranger juste pour ça ! (perso je vais en hollande mais j'ai pas les mêmes motivations... )
Faut pas être forcément un fan, je suis pas un fanatique de hardstyle, j'en écoute de temps en temps mais j'aime me faire ma propre idée sur telle ou telle chose. Et franchement j'y retournerais sans problème.
Exception cette année pour le Qlimax je pourrais pas venir.
Pour moi le meilleur event ! Apres ya defqon.1 mai c outdoor dc different. Jai deja fai 3 qlimax et bcp dautre event mais qlimax reste mythique !! Un truc a faire o moin une foi ds sa vie car c un truc dement sans forcement devoir etre un pur fan de hardstyle
jodrom57 a écrit :Pour moi le meilleur event ! Apres ya defqon.1 mai c outdoor dc different. Jai deja fai 3 qlimax et bcp dautre event mais qlimax reste mythique !! Un truc a faire o moin une foi ds sa vie car c un truc dement sans forcement devoir etre un pur fan de hardstyle