Salut
l'admirateur a écrit :à quand la prochaine sortie à arnos????
on veux la voir rouler cette ptite 106 vroum vroum!!!!!!!
Hey Julien! Elle ne roulera pas avant un petit moment encore, surement vers la fin de l'été si tout va bien
Sinon,un peu de news de ma Sax'! (qui va sur ses 160 000km)
Il y a quelques temps, je devais passer le contre-visite du CT a cause de la pollution...

.
J'avais aussi du jeux au niveau des roulements de moyeux, donc j'ai essayé de les changer (même si ce n'est pas un défaut avec CV)
Tout ça une semaine avant la date limite bien sur...
Résultat: j'ai tordu les moyeux au remontage
Donc j'ai du trouver d'urgence 2 jambes de force avec roulements et moyeux en bon état, car je n'avais pas le temps de refaire tout ça
(Je remercie beaucoup Ben Killer pour sa livraison rapide!)
Du coup les JDF de ma Sax' vont aller sur la 106 pour pouvoir monter la barre stab en 22 (avec des moyeux a portée plate)
J'ai pu repasser le CV la veille de la date limite
"La grognasse" a eue du mal a passer la pollution a cause de la lambda (j'avais remonter le catalyseur un mois avant),
mais en disant a contrôleur de la pousser bien, elle est passé sous le seuil
Quelques photos prise a Hautacam (dans les Pyrénées) hier
(lors d'une session descente VTT avec des potes, je me suis bien fait plaisir dans la montée pour y aller

)
Liste des choses a faire dessus pour qu'elle soit nickelle:
-lambda a changer
-Rotules de triangle a changer (les Febi-Bistein n'ont fait que 12 000km avant de commencer a claquer

)
-Aile et extensions a débosseler/recoller (merci aux ouvriers qui ont fait tomber des barrières dessus :ble: )
Et "la grognasse" pourra attaquer les 200 000km en toute tranquillité!